iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

Voila je reviens de l'apple store de Bruxelles. Le nouveau (2eme remplacement) a toujours des distorsions au niveau du haut parleur supérieur. Je rends les armes comme prévu... Au moins il n'a pas de poussières dans l'objectif photo

Ils ont été sympa car ils m'ont remis un verre trempé Belkin gratuitement. SAV irréprochable
 
Voila je reviens de l'apple store de Bruxelles. Le nouveau (2eme remplacement) a toujours des distorsions au niveau du haut parleur supérieur. Je rends les armes comme prévu... Au moins il n'a pas de poussières dans l'objectif photo

Ils ont été sympa car ils m'ont remis un verre trempé Belkin gratuitement. SAV irréprochable

C’était un échange complet ou bien uniquement le téléphone ?
Pourrais-tu nous donner la date de fabrication de ton nouveau remplacement ?
J’essaie de voir si ça touche les nouveaux téléphones produits... merci d’avoir partagé ton expérience avec nous en tout cas.
 
C’était un échange complet ou bien uniquement le téléphone ?
Pourrais-tu nous donner la date de fabrication de ton nouveau remplacement ?
J’essaie de voir si ça touche les nouveaux téléphones produits... merci d’avoir partagé ton expérience avec nous en tout cas.

C’etait Uniquement le téléphone
Il a été produit en octobre (42)
De rien c’est normal d’echanger sur un forum :)
 
  • J’aime
Réactions: lilishad et Ryd
Merci pour ton retour :)
 
Vous êtes chanceux alors !
 
Perso j’ai diminué le volume sonore du haut parleur supérieur dans les réglages/accessibilité jusqu’à ce qu’une potentielle correction logicielle pointe le bout de son nez :)
 
J’ai regardé vis le site donné plus haut. Mon X a été produit en octobre semaine 42 et il n’a aucun défaut. Pourtant j’écoute ma musique sur Deezer avec un casque bose et je n’ai pas de grésillement.
J’ai de la chance je crois
 
J’ai regardé vis le site donné plus haut. Mon X a été produit en octobre semaine 42 et il n’a aucun défaut. Pourtant j’écoute ma musique sur Deezer avec un casque bose et je n’ai pas de grésillement.
J’ai de la chance je crois

Le grésillement n’apparaît que sur le mode haut parleur à fort volume....
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Encore mieux sur le site de Macge l’article avec l’emoji cochon qui chante de l’opéra : volume à fond en haut-parleur le son est degueulasse ! Ça grésille à mort
 
  • J’aime
Réactions: lilishad et Xtrem360
Encore mieux sur le site de Macge l’article avec l’emoji cochon qui chante de l’opéra : volume à fond en haut-parleur le son est degueulasse ! Ça grésille à mort

En fait je pense que le terme « grésillement » que l’on utilise depuis le début n’est pas exact. C’est plutôt de la distorsion je dirais
 
En fait je pense que le terme « grésillement » que l’on utilise depuis le début n’est pas exact. C’est plutôt de la distorsion je dirais

Moi j’ai vraiment un bruit de zzzzz et métallique mais pas de distorsion à mon sens
 
  • J’aime
Réactions: Ryd
Ah et en passant quand je suis allé à l'apple store de bruxelles j'ai testé les iphone en exposition. Ils avaient tous le problème de grésillement... Un comble
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Ah et en passant quand je suis allé à l'apple store de bruxelles j'ai testé les iphone en exposition. Ils avaient tous le problème de grésillement... Un comble
C'est pour cela que j'irai changer le mien que fin décembre voir début janvier :)