l'important est de savoir ou on met les pieds et mettre en rapport ce que on veux en faire et ce qu'il est capable de faire
et ça, c'est difficile a presager, les test sur le net , ne sont que des chiffres, donc pour moi, en 4 ans sur l'imac, j'ai vu ses capacité et ses limites d'une part et d'autre part, j'essaye de trouver des experiences utilisateur qui se rapproche de mon usage
et il faut vite savoir, et se rendre compte, si on lui en demande trop ou pas, car les consequences ne seront pas instantanné, hormis un kernel panic
....ainsi, le silence de départ du imac se ternira, ou le disque viellira prematurement
et de quel qualité parle-t-on dans un Imac, au sujet de l'ecran, des DDI ou SSD, carte graphique, pilotes etc etc
Apple melange dans un Imac, le bas de gamme avec le milieu de gamme, l'exemple des SSD dans les macbookpro est trés parlante, au final, c'est la loterie
finalement la question est ; un Imac est - il réellement fait pour la MAO, et si oui, de quel projet parle-t-on ?
il y a beaucoup de gens déçu de l'Imac, entre une image de départ et la réalité , là est tout le genie marketing d'apple colporté par les journalstes