Gros Pb sur mon Imac.

Ipod

Membre confirmé
6 Mai 2007
77
5
Salut a tous,

Je viens de supprimé les versions trials de Adobe CS3 ( PS, Ai, Fl) et j'ai installé la version Design Premium.

Après avoir redemarré mon ordinateur je me suis rendu compte que tout mes Signet, dossier du bureau, mot de pass, session des logiciel genre "Mail" a reconfiguré et tout mes mails ainsi que pleins d'autres choses avez disparu. Toute les configuration remise d'origine ( fond ecran) ....

J'ai pu retrouvé mes dossier du bureau mais je ne sais pas ou est le reste et ca m'agace. Sauriez-vous comment faire pour que tout redeviene comme normal, retrouvé mes mails, mes accès FTP et tout. etc

Vivement qu'il y ai time machine ^^.

Allé @+ Désolé pour les fautes.

Dans la foulée t'aurais pas renommé ta petite maison…:siffle:

1 - Tu es le gagnant de la semaine
2 - Tu lis ce fil…

Ca veut dire quoi je suis le gagnant de cette semaine ??
Que grosso modo y'en a un, voire plusieurs, qui font la connerie par semaine et, nous, ça nous fait rire… :D

Impec merci ça remarche bien. C'est quand même bizarre que ça fasse ça mais bon.

On vois les pros ^^... Merci de ta disponibilité.

Au l'abruti !!!! Comme j'avais changé mes fichiés de place dans la session et que quand c'est revenu j'ai supprimé les 2 ancienne session et j'ai oublié de remettre les dossiers du bureau et donc j'ai tout perdu au trop deg !! Je crois pas qu'il y'est une solution la ... Au le c**

Merci mais Data rescue me demande un serial que je n'ai pas.
Heu... C'est payant Datarescue :siffle: Donc le n° de série faut que tu l'achètes.

À toi de voir la valeur que tu donnes à tes données ;)

sinon, il y a le fil dont j'ai mis le lien.