Grosse frayeur en allumant mon Imac

kafeine

Membre confirmé
5 Décembre 2010
66
0
64
France
Il a 6 mois. C'est un I7. Quand je l'allume, il faut que j'appuie deux ou trois sur le bouton avant qu'il s'allume, mais ça encore c'est rien mais tout à l'heur, il se lance et grosse soufflerie, je passe la main sous l'écran, je sentais le le souffle des ventilos.
`J'ai redémarré et ca a continué, je l'ai éteint puis rallumer et ...
Plus de bruit

Dois-je m'inquiéter car je n'ai fait aucune sauvegarde n'ayant pas de disque dur externe.

Merci
 
Personne n'a vraiment une idée ?
merci

ps : je l'ai redémarré et no blem
 
Bha, je crois que c'est rien...
J'ai déjà eu ça, pour le bouton suffit qu'il ait un problème (coincé ?)
Je ne crois pas qu'il devrait y avoir un problème, mais si tu as 'peur' :rateau: sauvegarde tout !
Mais franchement je doute qu'il y ai un problème ! Juste le ventilo qui s'est défoulé mais ca devrait aller mieux, enfin je pense :p
 
Tout le monde s'en fout de mon cas mais pour info je n'ai plus de bruit de ventilos
 
Bon, calmos, hein. Ici, c'est pas le SAV Apple mais un simple forum de bé-né-vo-les, OK?

D'ailleurs, si ta machine a 6 mois, elle est sous garantie, donc ce que je te suggère c'est d'appeler Apple, ils diront tout quoi faire.
 
Hello,

Réinitialise la SMC de ton Mac et oui nous sommes tous des bénévoles donc pas besoin de faire du forcing merci pour ta compréhension.

SMC IMAC :

Eteint le MAC
Débranche tous les cables et équipements
Maintient le bouton power pendant 15 secondes
Reconnecte le minimum ( alim + clavier + souris)
Redémarre ton MAC.

Essaye ca déjà.
 
Hello,

Réinitialise la SMC de ton Mac et oui nous sommes tous des bénévoles donc pas besoin de faire du forcing merci pour ta compréhension.

SMC IMAC :

Eteint le MAC
Débranche tous les cables et équipements
Maintient le bouton power pendant 15 secondes
Reconnecte le minimum ( alim + clavier + souris)
Redémarre ton MAC.

Essaye ca déjà.

Merci pour l'instant plus de problème