Guilde MAK DiabloII...

Statut
Ce sujet est fermé.

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Amis joueurs de Diablo II et LOD, je vous annonce que par l'intermediaire d'un mail de Slug, je viens d'etre intronise grand chef supreme de la nouvelle guilde naissante des joueurs MAK de Diablo II et LOD...

Donc a partir d'aujourd'hui vous devrez tous regarder mes lacets lorsque vous me parlerez, ne me parler qu'a la deuxieme personne du pluriel et je ne vous repondrez que par un "Nous..."
grin.gif
tongue.gif
...

Bon plus serieusement le but n'est pas de se prendre la tete ni de se faire des combats pour faire un classement ou toute autre chose de ce genre que l'on peut trouver dans d'autres jeux comme Quake ou TO... Alors pourquoi une guilde, pourquoi un "chef de guilde"?... Ben tout simplement pour reunir un groupe de personnes desirant jouer ensemble a un meme jeu par ce que c'est plus simple de jouer a plusieur que de se faire chier tout seul dans son coin... Pour essayer de faire passer des infos capitales entre ces memes joueurs (liste de objets que l'on a a echanger ou donner, liste des comptes pour pouvoir se contacter lorsqu'on est sur Battle net, liste des gros cons de hackeurs qu'il faut eviter sur le reseau...) bref plein de trucs dans ce genre...

Donc pour commancer, je vais me mettre a votre ecoute pour toutes vos suggestions, pour tout ce que vous voulez faire avec cette guilde...

Et je vais vous demander d'aller la pour y mettre la liste de vos comptes (surtout pas de mots de passe!!!) afin que chaque menbre puisse vous mettre dans sa liste de friends et vous whisper lors de son entree sur battle net.

Autre chose, un truc qui pourrait etre cool serait de creer une petite page web pour faire une base de donnee des bonnes items que l'on aurait a trader ou a donner... de ce cote la je ne sais pas faire, alors je me tourne vers ceux qui savent pour savoir si quelqu'un veut le faire et si oui serait il possible de donner un pass et un log pour aller sur ce site afin que chaqu'un puisse modifier sa liste d'objets et uniquement sa liste...
wink.gif

Tss moi j'trouve ca trop laid d'avoir inclus des jeux pour attardés mentaux dans notre clan :P
Vous avez pas honte de jouer à diablo ??? alors que y'a des jeux intelligent comme starcraft ?

Sinon pour ton truc là.. je saurais faire mais... g po envie :P hihi

tu peux toujours essayer avec ca : phpdebutant
c très bien expliqué
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
Tss moi j'trouve ca trop laid d'avoir inclus des jeux pour attardés mentaux dans notre clan :P <HR></BLOCKQUOTE> Premierement il me semble que le but du clan est de regrouper des joueurs d'un meme horizon (il sagit du mac dans ce cas la) afin de se retrouver pour jouer ensemble a un meme jeu et non pas de jouer a un soit disant jeu "intelligeant". Donc je ne vois pas trop ou est ton interet de t'en prendre a nous "attardes mentaux" pour nous demander si on a pas honte de jouer à diablo
confused.gif
on peux pas avoir honte puisqu'on est attarde...

A part ca l'attarde mental que je suis te remercie pour ton lien et te fait remarquer qu'il est assez intelligeant pour ne pas rentrer dans un sale esprit de guerre de clocher.

Vas en paix...
smile.gif

[03 janvier 2002 : message édité par mallow]

grumff ... chut
grin.gif
qu'est ce qu'il y a de mal a fonder une guilde MAK pour Diablo ? ca n'entre pas vraiment dans le cadre du clan ... je dirais plutot que c'est complementaire ... deja pour DII je sais pas comment tu fais pour mettre un test de niveau (c'est d'ailleurs pour ca qu'on a dit : guilde).

@+

Guillaume

Bah à vrai dire quand on a créé le clan moi je voyais surtout ca comme un bon moyen de se regrouper pour fritter du pc...

L'intérêt d'un clan à diablo je le vois pas... y'a pas de berkistes à massacrer !! Regrouper des joueurs ca c'est le but de la macjnet, moi mon but c'est de manger 5 PCistes entre chaque repas
grin.gif

D'ailleurs euh.. comme j'arrivais pas à recruter pr la section starcraft euh... j'me suis créé un acompte en MAC-OS_X pour jouer avec des potes qui refusaient de mettre autre chose que "mac" devant leurs noms
wink.gif
(en temps normal je met MAK évidement)
C'est que pour jouer avec eux pour simplifier les équipes qd on joue ensemble (eux c'est MAC-Lover et MAC-4ever), et autant dire que avec des noms pareil quand on est sur les chats de bnet ca a un effet terrible
smile.gif
d'abord tous les mac users nous accostent, ce qui permet éventuellement de recruter et après ca a un effet provocateur remarquable
smile.gif

Avec le clan MAK c'est dommage mais on n'a pas du tout cet effet là... Et puis qd vous jouez à quake et ut sur game ranger entre mac users on a aussi perdu ca...
frown.gif
Enfin de compte j'suis plustot décu...
frown.gif
Enfin pour UT clanbase va peut-etre y apporter du bon
grin.gif

Moi ca me semble être une bonne idée de faire un clan Mak Diablo, même si en fait ça ne fait que formaliser ca qui existe déja depuis quelque temps: après tout, on joue ensemble et on s'entend bien...

Par contre, petit soucis quant à l'objectif de casser du PC.
Certain des cops avec qui on joue (Bhery sur et Dayak peut-être aussi ?) sont sur PC, et en fait ils sont très contents d'être avec nous, pasqu'on est sympa, et vice-versa. C'est une disgression, mais il y a pas mal de gens qui tourneraient bien Mac si c'était moins cher...
Bref, je suis assez d'accord pour manger des méchants, voire des sales cons, PC ou pas, mais bon, la gué-guerre par principe...
Ceci dit, faut pas déconner, le premier qui touche à mon iMac, je le bute
grin.gif

A +
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
Bah à vrai dire quand on a créé le clan moi je voyais surtout ca comme un bon moyen de se regrouper pour fritter du pc...

L'intérêt d'un clan à diablo je le vois pas... y'a pas de berkistes à massacrer !! Regrouper des joueurs ca c'est le but de la macjnet, moi mon but c'est de manger 5 PCistes entre chaque repas
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas clan, mais guilde ! c'est limite en exterieur du clan. Ca leur permet simplement de se fédérer sous un nom et de faire des trucs avec nous. t'inquiete pas, il t'enleverons pas ton quota de PCiste de la bouche
grin.gif

D'ailleurs euh.. comme j'arrivais pas à recruter pr la section starcraft euh... j'me suis créé un acompte en MAC-OS_X pour jouer avec des potes qui refusaient de mettre autre chose que "mac" devant leurs noms
wink.gif
(en temps normal je met MAK évidement)
C'est que pour jouer avec eux pour simplifier les équipes qd on joue ensemble (eux c'est MAC-Lover et MAC-4ever), et autant dire que avec des noms pareil quand on est sur les chats de bnet ca a un effet terrible
smile.gif
d'abord tous les mac users nous accostent, ce qui permet éventuellement de recruter et après ca a un effet provocateur remarquable
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On renomme le clan en MAC ? Non sinon sur le BN si tu preferes recruter sous le nom MAC .. pq pas ... tant que tu recrutes ... si on a pas pris le nom MAC, c'est par ce qu'il etait deja pris 200 x sur GR ...

Avec le clan MAK c'est dommage mais on n'a pas du tout cet effet là... Et puis qd vous jouez à quake et ut sur game ranger entre mac users on a aussi perdu ca...
frown.gif
Enfin de compte j'suis plustot décu...
frown.gif
Enfin pour UT clanbase va peut-etre y apporter du bon
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben qu'est ce que tu veux provoquer avec MAK quand tu es avec des macusers ? parcontre quand tu gagnes un FFA sur UT avec une longueur d'avance sur un serv public et que tu gueules Mac wins, PC sucks, et que dans ton nick y a MAK ! je peux te dire que l'effet est toujours tres bon ... et on se souvient de toi. le sigle MAK peut pas forcement faire penser a Macintosh ... les autres joueurs sont pas extra-lucides ... a toi de montrer ce que veut dire MAK

tiens en passant, avec une petite combine, on a enfin trouver un truc ou mettre le site mak en attendant l'arrivee des nouveaux serveurs. donc d'ici peu de temps, le site sera enfin en ligne ... j'espere que cela va aider a refederer les mak pour que l'on recommence sérieusement a jouer. j'avoue que la fin d'année a pas été tres propice pour le jeu, mais bon ... faut avancer, et casser du joueur PC

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:

Certain des cops avec qui on joue (Bhery sur et Dayak peut-être aussi ?) sont sur PC, et en fait ils sont très contents d'être avec nous, pasqu'on est sympa, et vice-versa. C'est une disgression, mais il y a pas mal de gens qui tourneraient bien Mac si c'était moins cher...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bhery que je connais bien, m'a avoué qu'il kiffait complètement sur les Macs, il a pour projet de s'acheter un iMac, il trouve OSX dément et à pris conscience que tout ce qu'il faisait sur son PC, il pouvais le faire sur Mac (DivX, jeux, compta etc…) avec en plus le fait d'être au sein d'un communauté sympa !!
grin.gif
grin.gif

C'est t'y pas vrai Bhery ??
wink.gif

07/01/2002 - I WANT TO BELIEVE -

bonjour

c fou ca!
ca tient du racisme primaire, de la réaction cutanée ? le terme de pc provoque t il des éternuements? c le principe de la race supérieure ca non ? (faut il etre blond pour avoir un mac ? ou y a t il des pack mac+cerveaux)

je joue a D2 et a starcraft et à plein d'autres jeux qualifiés ou non d'intelligents! mon but n'est pas de faire la guerre aux mac : j'ai plein de potes sur mac et d'autres sur pc

tout ca pour dire vive les gens cool qui jouent sans se prendre la tête à des jeux qui les font rire!!!
wink.gif

Chop ! Chop ! Défends toi Bhéry !
cool.gif

Non c'est vrai on est sur la partie "Jeu" du Forum, on est pas là pour parler de la gueguerre Mac/PC !
Par contre rien ne nous empêche d'être fier de notre plate-forme, de faire du prosélytisme et de s'afficher "[MAK] D2" bien au contraire…
De toutes les façons demain après la conférence de San-Francisco il n'y aura plus aucun doutes sur la supériorité d'Apple dans le monde des PC (Personal Computer)
wink.gif
grin.gif

07/01/2002 - I WANT TO BELIEVE -

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Non sinon sur le BN si tu preferes recruter sous le nom MAC .. pq pas ... tant que tu recrutes ... si on a pas pris le nom MAC, c'est par ce qu'il etait deja pris 200 x sur GR ...

<HR></BLOCKQUOTE>

Et bien alors considère maintenant qu'on est 4 joueurs très très actifs dans la section starcraft :
MAC-4ever
MAC-Lover
MAC-OS_X (moi)
MAC-Larzack (j'm'en serais passé de lui mais après tout il est tout a fait capable de faire son boulot
grin.gif
)

a moins que ca les embetes mais ca devrait pas poser de problèmes
wink.gif

Ho, en fait, pour le nom 'mac' j'voudrais dire que maintenant que les servers bnet europe, us et asie(corée..) ne sont plus reliés on voit pas tellement de monde, meme presque personne avec le préfixe 'mac', et jamais sous la forme 'MAC-' et jamais sur la channel FRA
smile.gif

pour notre gueguerre primaire contre le PC, bah oui et alors ?
wink.gif
On a bien le droit de faire un peu de propagande
wink.gif

Ho en fait, pour diablo, si j'aime pas c'est essentiellement paske c juste un jeu de cons pr clciker comme des blaireaux et abimer les souris :P
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
lol
grin.gif
Grumff
grin.gif
Moi ca me gene pas du tout le prefixe sur le BN
grin.gif
Gogogo
grin.gif
et fais nous connaitre tes potes !
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Fallait venir à la MacLan, tu les aurait rencontrer
grin.gif
grin.gif

ET bas grumff qui t'a permis d'entrer ici ?
c un post sur didi et ceux qui aime pas didi et bein ils vont se faire foutre.
Qd aux noms bein personnelement je prefere m'appeler comme je veux.
Sinon faudrait qeu tt le monde se mette a dire les objets qu'il peut proposer et ca je compte sur maitre mallow.

Euh mallow, si tu veux, je pourrait essayer de faire ce que tu désires pour la partie diablo sur le nouveau site Mak .. faut crée la section ou ca reste indépendant ?

Ben le Mac c'est super pour D2, pasque y a qu'un bouton a stresser, et même aucun pour les modèles récents... Alors on peut cliquer comme des bêtes, pas de souci.

dark2.gif

Bon... premierement, pour repondre a grumff, je comprend tout a fait ta philosophie du clan, et si ca peu te rassurer, je le partage entierement, et comme l'a dit Slug, c'est une Guilde que l'on essaye de structurer.

Pour ce qui est de casser du PC, c vrai que ce n'est pas realisable sur didi en mode de jeu normal et que vu que je joue 90% de mon temps battlenet avec endorax mon copain PCeux, et que Bhery nouveau membre de ce forum et aussi PCeux se joint de plus en plus a nous ca limite mes envie de PC-braker.

Par contre c vrai que je voudrais bien de temps en temps casser du joueur a quake ou UT, mais les rares fois ou je suis alle jouer sur le net, je me suis tellement fais dechirer que ca m'a tres vite calme...
grin.gif

Ceci dit, vu que c t au depart un post diablo II, je voudrais rapeller qu'il est possible de jouer en mode hardcore sur diablo et la!!!, meme si il n'y a par definition pas de possibilite de faire un exam de passage, il y a la possibilite de casser du con (ou de se faire casser aussi
grin.gif
) la c du 100% pas d'erreur possible, et si il y a une demande pour ca, on peut commancer a se mettre a jouer hardcore, mais dans c cas la je prend un druide... ca meurt presque jamais... (
wink.gif
iManu )

Pour repondre a Toine, merci a toi de te porter volontaire pour creer une page pour la guilde, si les autres ne voient pas d'objection a ce que s'incruste sur MAK je suis OK.

Voila c tout...

P.S.: fais gaffe manu il y a des mac evolues, le mien a troi boutons sur le mulot dont deux qui me servent pour didi.
wink.gif

Tiens, c'est vrai...
Si on tournait hard-core ?
J'ai jamais testé. Ca pourrait être fun (au moins pendant 3 mn avant de me faire éclatter...).

Qu'en pensent les autres ?

Statut
Ce sujet est fermé.