Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
ouin j'ai raté le base jump :'(

Beaucoup plus que ça : Après le base jump avec concours d'écrabouillage et un remake de "on a sauté sur les élites intuables en slip", petit concours de duel à la canne à pêche puis on a ecnhaîné avec un raid sur Pénnelune en slip et à la queuleuleu.

Puis retour à Orgri avec défilé dans les rues de la ville où t'as raté "la chenille qui redémarre", l'intégrale Bézu, Aïoli, les Musclés, "vient boire un p'tit coup" et une gigantesque chenille à travers Orgrimmar où tous les couche-tard nous ont rejoint en file indienne… le tout sur la musique fournie par Dasteffs et relayée par Dessk dans son micro… Joyeuse parade digne de la gay pride qui s'est terminée devant l'AH et la banque où des Allys ont tenté un raid avec l'espoir déçu de trouver Ogri à moitié déserte. Je pense que leur raid a bien dû durer 10 secondes…

Z'ont pas dû comprendre pourquoi une gigantesque bande d'énergumènes en slip équippés de cannes à pêche et de pioches de mineurs leur sont tombés sur le râble comme des diables… avec tout Orgri rassemblé pile à cet endroit et à cette heure :D

Pas très RP (sauf si on considère le Cercle Infini comme un asile d'aliénés) mais très amusant :up:
 
Le Cercle Infini EST un asile d'aliénés :eek: :p


A force de tourner en rond comme ça, c'est normal aussi :siffle: :D
 
Beaucoup plus que ça : Après le base jump avec concours d'écrabouillage et un remake de "on a sauté sur les élites intuables en slip", petit concours de duel à la canne à pêche puis on a ecnhaîné avec un raid sur Pénnelune en slip et à la queuleuleu.

Puis retour à Orgri avec défilé dans les rues de la ville où t'as raté "la chenille qui redémarre", l'intégrale Bézu, Aïoli, les Musclés, "vient boire un p'tit coup" et une gigantesque chenille à travers Orgrimmar où tous les couche-tard nous ont rejoint en file indienne… le tout sur la musique fournie par Dasteffs et relayée par Dessk dans son micro… Joyeuse parade digne de la gay pride qui s'est terminée devant l'AH et la banque où des Allys ont tenté un raid avec l'espoir déçu de trouver Ogri à moitié déserte. Je pense que leur raid a bien dû durer 10 secondes…

Z'ont pas dû comprendre pourquoi une gigantesque bande d'énergumènes en slip équippés de cannes à pêche et de pioches de mineurs leur sont tombés sur le râble comme des diables… avec tout Orgri rassemblé pile à cet endroit et à cette heure :D

Pas très RP (sauf si on considère le Cercle Infini comme un asile d'aliénés) mais très amusant :up:
Je confirme c'était énorme, cette charge d'ally qui a bien du faire 15m après la porte :D:D
Il y a aussi deux malheureux ally qui étaient en train de traverser Feralas, et qui ont rencontré la chenille au moment où on disait : "ça serait bien de rencontrer des ally ".... :love::love:
Imagine tu te promènes peinard en chattant avec ton pote , et tu tombes sur 15 gugusses en slip qui te tabassent à coup de canne à pêche ... :D
hu hu hu une grande soirée troll animée par la discomobile de Dastefs et les danses de Deesl, Emyi, Jinfizz et ma pomme ... bon l'orc, tu danses mieux que les vachettes, mais ça manque de tonus :p
 
À croire qu'il y avait une taupe ally sur notre ts c'est pas possible autrement ces coïncidences, les pôv' z'ont taté du marteau de forgeron et de la bonne vieille pioche :D
 
Pour l'alliance sur Kael Thas ! :rateau:
 
Vite cachons-nous un super gentil bien peigné arrive, il va nous tuer ! (paradoxe ?)

Tu t'es perdu chouchou ? X] :bave:
 
  • J’aime
Réactions: Diablovic
C'était le cri du coeur... d'un pauvre mage déchu; qui a joué un moment mais qui n'a plus de machine pour le faire... :mouais:
 
Je vais devenir Mage ;)
 
Comme disait une de mes connaissances mais non pas ami : "coude contre tête, c'est le coude qui gagne".

Il en va de même avec les guerriers spé Armes et les mages… et c'est pour ça que j'ai reroll un coude :D … pis un peu pour penser à Melu ;)
 
Comme disait une de mes connaissances mais non pas ami : "coude contre tête, c'est le coude qui gagne".

Il en va de même avec les guerriers spé Armes et les mages… et c'est pour ça que j'ai reroll un coude :D … pis un peu pour penser à Melu ;)
il y a +sieurs variètés de coude ... par exemple, hier j'ai fait quelques duels avec un druide spé feral des DN .... même avec jojo, mon zentil élémentaire, j'ai salement morflé sauf la première fois où il était bas en énergie ... :D
Bon c'est vrai que qu'au mage, je suis pas Melu :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.