Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
lilins a dit:
en fait si tu veux pinailler cercle se dit bien circle en anglais et pas loop. Ici c'est encore plus précis que ca car le terme "infinite loop" se réfère techniquement parlant au signe infini ainsi qu'au ruban de mobius qui est la seule figure 3D a une seule face et une seule arête, d'ou une figure "infini"...

ceci dit ca peut être classe d'avoir "Le cercle de l'infini" ou un truc du style le cercle ca me rappelle un peu les fusils d'avalon dans le cycle de corwin...
J'ai trouvé mon Maître ;)
 
  • J’aime
Réactions: lilins
Au détour hasardeux d'un chemin internautique, traversant l'une après l'autre les régions embrasées de la francophonie occidentale, toute à l'attente de la prochaine Révolution ludique, je découvre avec bonheur votre discussion éclairée sur la métaphysique de la géométrie planaire, et votre volonté de fonder une guilde aristocratique (étymologiquement parlant) dans le naissant monde blizzardéen ... et cela me réjouit.

Ce serait ainsi avec une grande joie, assaisonnée d'une larme de contentement et de louanges, que j'apporterais mon concours à la création et au maintien de cette assemblée du cercle infini.

Je postule donc ...
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
GuZZi a dit:
Au détour hasardeux d'un chemin internautique, traversant l'une après l'autre les régions embrasées de la francophonie occidentale, toute à l'attente de la prochaine Révolution ludique, je découvre avec bonheur votre discussion éclairée sur la métaphysique de la géométrie planaire, et votre volonté de fonder une guilde aristocratique (étymologiquement parlant) dans le naissant monde blizzardéen ... et cela me réjouit.

Ce serait ainsi avec une grande joie, assaisonnée d'une larme de contentement et de louanges, que j'apporterais mon concours à la création et au maintien de cette assemblée du cercle infini.

Je postule donc ...


Nous t'accueillons avec autant de contentement, cher frère du Mac :zen:

(et une voix de plus pour le cercle infini, on dirait bien... :up: )
 
oui, cercle infini c'est bien comme nom, ça me plaît !
Le premier qui arrivera à se connecter réserve le nom sur tous les serveurs :D
 
L'ouroboros, en somme, le serpent qui se mord la queue, le cercle infini (y'a ça dans plein de vieux traités de magie gréco-byzantins - c'est un grand classique).
j'aime bien l'idée :)
 
Bah pourquoi pas Ouroboros alors, google enseignera bien à tous ceux qui savent pas que ça signifie "infinite loop" ;)
Enfin, j'aime bien aussi la traduction française, hein... :)
 
Bon, on prendrait quelle variante, alors ? On a le choix :

-"Le Cercle Infini" (les majuscules sont super importantes :D)
-"La Ligue du Cercle Infini"
-"Les Gardiens du Cercle Infini"
-"Les Serviteurs du Cercle Infini" (je l'aime bien celui-là, il fait secte :D)
-"Les Tourmentés du Cercle Infini" (ben oui, à tourner en rond indéfiniment, on devient tourmenté :p)
-"Les Défenseurs du Cercle Infini"
-"Les Descendants du Cercle Infini"
- ...
 
[MGZ] Shralldam a dit:
Bon, on prendrait quelle variante, alors ? On a le choix :

-"Le Cercle Infini" (les majuscules sont super importantes :D)
- ...

Celui là ! c'est celui avec lequel on peut faire le plus de jeux de mot ! entre le sens cercle : guilde (ex : le cercle des poétes disparus) et cercle figure géométrique...

Les autres, tu n'as que le 2éme sens...
 
Ce nom de "Cercle Infini" est parfait en fait :D
le nom exact c'est "Cercle Infini" ou "Le Cercle Infini" ?
La Horde se raproche de l'Alliance (40% 53%) si vous ne voulais pas jouer avec des vilain Orc tout vert votez pour l'Alliance :D
 
[MGZ] Shralldam a dit:
Bon, on prendrait quelle variante, alors ? On a le choix :

-"Le Cercle Infini" (les majuscules sont super importantes :D)
-"La Ligue du Cercle Infini"
-"Les Gardiens du Cercle Infini"
-"Les Serviteurs du Cercle Infini" (je l'aime bien celui-là, il fait secte :D)
-"Les Tourmentés du Cercle Infini" (ben oui, à tourner en rond indéfiniment, on devient tourmenté :p)
-"Les Défenseurs du Cercle Infini"
-"Les Descendants du Cercle Infini"
- ...

"Le Cercle Infini" ou tout simplement "Cercle Infini".
La sobriété, la sobriété ! Tout le reste tu auras 34532 guildes qui auront ces adjectifs, épithètes et autres fioritures: think different ! :D

Et pour le logo du serpent qui se mord la queue, c'est parfait ! Bravo guytan', elles vont se mettre à genou les escalopes, moi je te le dis (private joke inside, cherchez po ;) )
 
Personne n'est contre "Cercle Infini" ou le "Le Cercle Infini" ? Moi en tout cas, ça me convient tout à fait.

Pour le logo, il y a bien graphiste dans cette guilde qui devrait pouvoir nous brosser ça un de ces jours :D (vous cachez pas les graphistes, vous êtes au moins deux par ici, je le sais ! :p)

Pour le tabard, je vais vous préparer quelques propositions d'ici quelques temps... BouletFurtif a déjà trouvé quelque chose de pas mal.

Reste encore la faction... actuellement c'est plutôt (si on tient compte du vote erroné de Drakeramore)
- 53 % (8 votes) pour l'Alliance
- 40 % (6 votes) pour la Horde
- 07 % (1 vote) neutre

Il reste encore 4 ou 5 personnes qui n'ont pas voté, a priori... On va fixer la clôture des votes au vendredi soir à minuit.
 
Moi je vais jouer à WoW, donc si on veux bien de moi :siffle: , mais c'est pas encore totalement défini, je vais p'tre rejoindre des potes d'un autre mmorpg qui migrent sur WoW ;)
 
woulf a dit:
"Le Cercle Infini" ou tout simplement "Cercle Infini".
La sobriété, la sobriété ! Tout le reste tu auras 34532 guildes qui auront ces adjectifs, épithètes et autres fioritures: think different ! :D

Cercle Infini. Zongo aime, Zongo d'accord. :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.