Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Le nom est original mais le logo du serpent un peu moin, ça fait un peu "deja vu".
Je me debrouille pas mal en graphisme je vais essayer de faire un logo digne de notre guilde.
On peu poster des images sur ce forum?
N'hésitez pas à donner vos idées sur le type de logo que vous aimerai voir. On doit pouvoir faire des truc sympa rapelant "Cercle Infini".
Tien j'ai des idées moi je me met au travail
 
Zongo a dit:
Cercle Infini. Zongo aime, Zongo d'accord. :up:

Zongo pas oublier voter, sinon zongo devenir affreux gnome ou vilain nain au lieu superbe orc ou méchant tauren :D :D
 
[MGZ] Shralldam a dit:
J'espère que les votes vont pas finir comme en Ukraine... :hein: :rateau:

bin, t'as moyen de caser mon chaman orc dans une guilde de l'alliance :D :love:
Donc voilà, on va te la faire ta guerre, colonel :D

Vais encore etre obligé de faire une lopette de palouf' ou un druide weak ;)
 
et moi mon druide elfe ya moyen de le mettre dans la horde ? :D ca va pas etre la paix non plus :love: :love:
 
Dolisos a dit:
et moi mon druide elfe ya moyen de le mettre dans la horde ? :D ca va pas etre la paix non plus :love: :love:

Bah le nounours finira en descente de lit ;) :D :mouais:

Plus sérieusement, un druide peut être du coté de la horde, bon pas en elfe, mais un chaman dans l'alliance, bernique :(

Cela étant, on ne va pas s'arrêter sur les désiderata de chacun: qu'on se contente des miens :D :D
 
woulf a dit:
Zongo pas oublier voter, sinon zongo devenir affreux gnome ou vilain nain au lieu superbe orc ou méchant tauren :D :D

Zongo déjà voté ya longtemps... Zongo cassé machine avec bulletin de vote... :nailbiting: :mouais: :rateau:
 
Grand salut a tous, glorieux membres du Cercle Infini :coucou:

(oui, moi aussi j'aime bien ce nom). J'attends avec impatience la sortie de WoW et je rejoindrai bien votre guilde. Débutant, surement, boulet, j'espère pas ;)
Ayant récemment essayé EQOA, je suis tres deçu : tout seul, j'était ! :sick: (trop vieux jeux sans doute). Alors merci bien, couloirs vides et plaines désolée, passer mon temps tout seul à lancer ma hache sur des troncs, plus jamais. Juste une petite question (oh le vilain boulet): au début, y'aura sans doutes petites quetes solo pour faire grimper assez vite le perso. Est-ce envisagé ? permis ? encouragé ? ou pas...

Mes préférences (d'après ce que j'ai pu lire ici ou là):
TAUREN / GUERRIER
NAIN / VOLEUR
ORC / GUERRIER

et... Horde ! OOOOuuuuUUUUUHhAAaaa :up:
 
iFlighT a dit:
Moi je vais jouer à WoW, donc si on veux bien de moi :siffle: , mais c'est pas encore totalement défini, je vais p'tre rejoindre des potes d'un autre mmorpg qui migrent sur WoW ;)

Bien vouloir de toi, ça sans problèmes, bien au contraire :D Dès que tu es sûr de ta décision, tu nous tiens au courant. Pour l'instant, je te mets sur ma fiche magique avec un ptit point d'interrogation à côté.

sdif a dit:
Grand salut a tous, glorieux membres du Cercle Infini :coucou:

(oui, moi aussi j'aime bien ce nom). J'attends avec impatience la sortie de WoW et je rejoindrai bien votre guilde. Débutant, surement, boulet, j'espère pas ;)
Ayant récemment essayé EQOA, je suis tres deçu : tout seul, j'était ! :sick: (trop vieux jeux sans doute). Alors merci bien, couloirs vides et plaines désolée, passer mon temps tout seul à lancer ma hache sur des troncs, plus jamais. Juste une petite question (oh le vilain boulet): au début, y'aura sans doutes petites quetes solo pour faire grimper assez vite le perso. Est-ce envisagé ? permis ? encouragé ? ou pas...

Mes préférences (d'après ce que j'ai pu lire ici ou là):
TAUREN / GUERRIER
NAIN / VOLEUR
ORC / GUERRIER

et... Horde ! OOOOuuuuUUUUUHhAAaaa :up:

Bienvenue parmi nous sdif :) :zen:

Alors je te garantis qu'on sera pas seuls... Alapage n'a plus aucun bonus de précommande après... 3 jours de mise en vente... et rappelons qu'ils sont les distributeurs officiels de Blizzard France :affraid:

Du point de vue des quêtes, tu vas être comblé : il n'y a que ça. Mieux, c'est le meilleur moyen pour monter en XP et se faire des beaux objets qui assurent (à condition d'être organisé). Pendant la beta US, la plaisanterie parmi les testeurs était "Blizzard a créé le premier MMORPG où se ballader sans but dans une zone est considéré comme un bug" :rateau:

Altair a dit:
Le nom est original mais le logo du serpent un peu moin, ça fait un peu "deja vu".
Je me debrouille pas mal en graphisme je vais essayer de faire un logo digne de notre guilde.

Aaaaah que voilà une initiative comme je les aime :love:

On peu poster des images sur ce forum?

Sans problèmes. d'abord avec les balises [ IMG]lien_de_l_image[ /IMG] (sans les espaces après les crochets ), que tu peux avoir avec le petit bouton "image" dans le panneau de réponse.
Ensuite, encore plus simple, si l'image n'est pas trop volumineuse il y a une option qui permet de l'uploader sur le serveur du forum (chercher un bouton "gérer les pièces jointes" en dessous du panneau de réponse).
 
Nox Maldazzar a dit:
Alors alors qui va gagner ? Alliance ou Horde ?
Et si ya 50/50 comment on va choisir sans foutre le bordel ?

Beeen... :nailbiting:

[MGZ] Shralldam a dit:
Houlà, le match devient serré... Ex-aequo pour Alliance et Horde ! :eek:

C'est exactement ce que je redoutais en fait... un ex-aequo ou juste une voix de différence. Je commence par répondre à la question que personne n'a encore posée, mais qui finira par l'être : non, je ne crée pas un bout de guilde dans l'Alliance et un autre bout dans la Horde. C'est tout le monde dans le même bain, point. Les pas content créeront un 2e perso sur un autre serveur pour épancher leur soif de Lumière ou de Sang, ou iront carrément voir ailleurs si c'est trop dur. Je sais, je suis pénible, mais je veux une guilde unie. Les quelques guildes qui étaient divisées en deux parties Horde/Alliance que j'ai vu sur la beta n'arrêtaient pas de s'engueuler sur les forums officiels, traitant les membres de l'autre faction de lopettes/tricheurs/newbies/boulets/etc. ...

Bon, ne nous plaignons pas trop, on aurait pu s'engueuler sur le nom aussi... Heureusement a priori tout le monde est content :)

Bref... on attend vendredi et on regarde si de nouveaux membres ont fait pencher la balance...

Ah oui, j'oubliais, pour ceux qui se demandent qui a préféré rester neutre et a voté pandaren... c'est moi. Je ne veux pas influencer la décision... et je ne le ferai que s'il n'y a pas d'autres moyens.

[MGZ] Shralldam a dit:
J'espère que les votes vont pas finir comme en Ukraine... :hein: :rateau:

Mais noooon, tout ça c'est de sa faute en fait :


Zongo a dit:
Zongo déjà voté ya longtemps... Zongo cassé machine avec bulletin de vote... :nailbiting: :mouais: :rateau:

Méchant Zongo... méchant ! (Déjà qu'il tape sur les princes sans principautés et les poulets :rolleyes: :D)

[MGZ] Shralldam a dit:
Bon, réveillez-vous les gars, je veux une Elfe de la Nuit sexy comme perso. :love:

Bah quoi, les trolls femelles ça peut être vachement sexy aussi :love:

(P.S.: Nature, si tu me lis... Bisous de la part de ton warlock favori :love: :rateau: )
 
Ouais, si vous finissez pas en orc, c'est vraiment que vous manquez de goûts ! :D J'vais vous faire un de ces masse grunt moi ! :D

(pour le logo, on a des graphistes professionnels dans le clan, alors vous pouvez peut-être vous adresser à eux? ;) Je pense entre autre à coincoin qui je crois était intéressé par wow? ;);) )
 
Je constate à mon grand désarroi que je n'ai pas fait encore étalage de mes desiderata en matière de classe et de race. Les voici donc, par ordre décroissant de préférence :

- prêtre mort-vivant sith (connu aussi sous le nom de Dark Father)
- mage du même tonneau
- druide bovin
- nain jaloux
- mérou bleu avec des oreilles en pointes et des yeux qui brillent

Par ailleurs, je me permets humblement de faire acte de quelques propositions pour le logo. L'idée du serpent est séduisante. Si vous ne voulez pas qu'il se morde la queue, il pourrait s'enrouler infiniment autour de lui-même en spirale (cercle "infinissable"), ou alors ne former qu'un cercle incomplet (ou cercle "non-fini").

Que les philosophes de la géométrie arpentant les marches de ce forum excusent mes interprétations libertines de la figure parfaite . . .
 
Au fait on commence le clan adès ke la beta sort ou pas??????????
ou alors on attend le debut du jeu?????
car si Bliz efface les perso faudrat tous recommencer bon sinon je suis plus ou moin chaud pour le nom du clan car ca montre pas que nous somme des fanatic de la pomme...
m'enfin la majorité tranchera.
Sinon pour le tabard si le nom est gardé il faudrait un anneaux genre le seigneur des anneaux avec une pomme dedant ca pourait etre sympa..... :siffle:
 
Oh non, je sens que je vais finir vilain Mort Vivant :(
Bon à la base, ça m'ennuyait pas trop mais disons me voir décharné, en fin de compte, c plutôt effrayant ;)

Enfin, si la majorité décide d'incarner la Horde, je le ferais aussi. Mais depuis quelques jours, je m'étais fait à l'idée d'être un elfe tout mignon ou un humain. Et puis, c'est vrai qu'à part les décors des Morts-Vivants, je préfère à fond ceux des Elfes de la Nuit avec leur forêt magnifique et ceux des Nimbus avec de la neige à perte de vue.

Alors siouplait les gens, votez l'Alliance !!!
Mici

++

Nox
 
Statut
Ce sujet est fermé.