Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est le problème N°1 de tous les Hackintosh, les cartes graphiques qui plus est sur portable car là, on peut pas les changer pour des modèles compatibles
Ok, je vais fouiner un peu ce soir. Pour éditer les kexts, je t'aiderai mais si je suis pas là, tu trouveras des tonnes d'infos sur le net et puis au passage, inscris-toi sur le forum d'InsanelyMac, y a une section française et d'autres (plus calés que moi) pourront t'aider. Surtout ne parle pas de TonyMac, sinon, ils te jetteront (comme les 3/4 des forums Hackintosh )
---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h04 ----------
NE TRAVAILLE QUE SUR DES COPIES !!!!
et met tes originaux dans un endroit facilement accessible genre à la racine de ton disque dans un dossier "backup" par ex.
Peux tu me refaire une capture de System Info en attendant qu'il ai bien tout listé ? Je continue à penser que ta GeForce devrait y apparaître et sur ta dernière capture, je suis aussi un peu surpris du peu de périphériques détectés.
bonjour je possède egalement un hp pavillon g 6 1248sf et je souhaiterais installer maverick sur mon pc avez vous des solution car je n arrive pas a avoir le menu boot