Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Sais pas si il chante bien, mais il upload un max de gonzesses ici :p
 
Bon, si c'est pour raconter des âneries, autant fermer ce fil.

Troisième tentative (Web'O), on rouvre…
 
Bonjour à tous,

Je m'explique sans à avoir télécharger tels ou tels films sur son disque dur et de dépendre sans cesse d'internet… bien tout le monde à la possibilité de louer un DVD dans un magasin de location, et de supprimer les Droits et les copyrights avec de multitudes de logiciels qui permettent de copier les contenus d'un film, sans que personne ne sache !

Sans soucier des adresses IP, parce que Hadopi ne sait rien des actes personnels lorsqu'il s'agit d'un acte hors-d'internet, peut-être que le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) sait l'identité de l'internaute concernant l'abonnement, mais rien n'impose nos propres Droits privées, sauf les mouchards, dans ce cas, il faut blinder la sécurité de son ordinateur de manière à être plus prudent et plus sophistiqué… :siffle:

En conclusion, je sens que les magasins de locations du type : Vidéo Star, Vidéo Futur… puis sans oublier les sites d'hebergeurs de fichiers qui sont situés à l'étranger, du type : Megaupload, Rapidshare, Hotfile… ils vont se frotter les mains, ces compagnies privées auront un max de CA (Chiffre d'Affaire) pour faire (excusez-moi du mot) chier Hadopi ! :sleep:
 
Bonjour à tous,

Je m'explique sans à avoir télécharger tels ou tels films sur son disque dur et de dépendre sans cesse d'internet… bien tout le monde à la possibilité de louer un DVD dans un magasin de location, et de supprimer les Droits et les copyrights avec de multitudes de logiciels qui permettent de copier les contenus d'un film, sans que personne ne sache !

Sans soucier des adresses IP, parce que Hadopi ne sait rien des actes personnels lorsqu'il s'agit d'un acte hors-d'internet, peut-être que le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) sait l'identité de l'internaute concernant l'abonnement, mais rien n'impose nos propres Droits privées, sauf les mouchards, dans ce cas, il faut blinder la sécurité de son ordinateur de manière à être plus prudent et plus sophistiqué… :siffle:

En conclusion, je sens que les magasins de locations du type : Vidéo Star, Vidéo Futur… puis sans oublier les sites d'hebergeurs de fichiers qui sont situés à l'étranger, du type : Megaupload, Rapidshare, Hotfile… ils vont se frotter les mains, ces compagnies privées auront un max de CA (Chiffre d'Affaire) pour faire (excusez-moi du mot) chier Hadopi ! :sleep:


Bah ouai mais tu loues, tu payes, celui qui te permet de le faire aussi, donc voilà quoi... :rolleyes:

Ça reste du piratage mais là personne n'est perdant.
 
bien tout le monde à la possibilité de louer un DVD dans un magasin de location, et de supprimer les Droits et les copyrights avec de multitudes de logiciels qui permettent de copier les contenus d'un film, sans que personne ne sache !

Sauf que cela relève de la copie privée et du coup a toujours été plus ou moins autorisé.

Le souci, c'est que les vidéos club ont déjà fermés. Donc, plus de copie possible.

Et puis, quand on loue, on paye des droits et en générale, on ne copie pas tous les films, car le but n'est pas d'avoir une grosse collection, mais simplement voir un film SANS payer. Donc, pour le coup, cela ne marche pas ton exemple.
 
Sauf que cela relève de la copie privée et du coup a toujours été plus ou moins autorisé.

Le souci, c'est que les vidéos club ont déjà fermés. Donc, plus de copie possible.

Et puis, quand on loue, on paye des droits et en générale, on ne copie pas tous les films, car le but n'est pas d'avoir une grosse collection, mais simplement voir un film SANS payer. Donc, pour le coup, cela ne marche pas ton exemple.

Copier un DVD video , même si on le possède, est devenu INTERDIT et répréhensible pour contrefaçon. Pourquoi ? Parce qu'on aura contourné les solutions de protection anti-copies présentes sur les DVD. Adieu la copie privée personnelle.
Sinon, même si les video clubs ont fermés, la médiathèque municipale reste encore le meilleur dealer de culture...
 
Copier un DVD video , même si on le possède, est devenu INTERDIT et répréhensible pour contrefaçon. Pourquoi ? Parce qu'on aura contourné les solutions de protection anti-copies présentes sur les DVD. Adieu la copie privée personnelle.
Sinon, même si les video clubs ont fermés, la médiathèque municipale reste encore le meilleur dealer de culture...
Sauf que l'on trouve encore des DVDs à l'achat ou en location sans mesures de protections… :siffle:
 
Copier un DVD video , même si on le possède, est devenu INTERDIT et répréhensible pour contrefaçon. Pourquoi ? Parce qu'on aura contourné les solutions de protection anti-copies présentes sur les DVD. Adieu la copie privée personnelle.

Et comment en est-on arrivé là?
A cause des bouffons qui se servent du net pour télécharger plus de films qu'ils ne pourront en voir dans une vie.
Et une fois de plus, c'est le type honnête qui se fait encul**.
Le pirate, lui il s'en fout, il n'a pas toutes ses contraintes.

Une image pour illustrer où on est arrivé:
GxzeV.jpg


Les majors ont gagné, je n'achète plus de DVD. Je me contente d'enregistrer ce qui passe à la télé. Et je m'auto-pirate pour ne pas avoir à me farcir toutes ces conneries qu'ils nous mettent sur les DVDs.
 
T'aurais pu annoncer que ça venait de PC INpact quand même :siffle:
Le même en français, pour que les puristes ne disent pas que c'est de la faute aux américains qui ont trop de pubs.
Les cons, y'en a pas qu'à l'autre bout de l'atlantique.
80596-dvd-legal-illegal-pirate-consommateur.jpg
 
Hélas.........
 
Sauf que l'on trouve encore des DVDs à l'achat ou en location sans mesures de protections… :siffle:

ça tombe sous le sens.. Je précise bien "on aura contourné les solutions de protection anti-copies présentes sur les DVD". Donc si pas de protection sur le DVD, on n'enfreint pas la loi ;)
Malheureusement, ces DVD vont se faire rare...

EDIT : Ah oui, peut être qu'on en on est arrivé là "à cause des pirates", ça ne leur permet pas non plus de se foutre du droit et de nous les enlever. Les majors se tirent une balle dans le pied toutes seules en se foutant du consommateur.
 
Rappelons quand même aussi que les pirates sont pour quelque chose dans le progrès en informatique ... et oui si la plus part des failles dans les logiciel, dans les sécurités ... sont trouvés c'est quand même une "gentille":siffle: contribution de de développement de la part des pirates... :eek:
Un peu paradoxal vous dîtes :rateau: tout à fait.
 
Statut
Ce sujet est fermé.