héberger un éditeur de doc en ligne

pracolas

Membre actif
24 Novembre 2006
196
1
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide.

J'ai besoin d'un outils permettant de discuter entre plusieurs personnes (6 à 10) de plusieurs points d'un sujet, et ce de façon déconnecté dans le temps.

L'idéal serait pour moi un éditeur de texte en ligne (type google doc), où chacun ecrirait en dessous du titre du point à discuter. Chaque participant devrait être automatiquement reconnu et identifié par une couleur de texte par exemple avec la légende présente qqpart.
ex:
POINT A:
N.O.: blablabla
P.R.: Bli bla bli
...
J'ai essayé avec iWork, mais l'édition est impossible. Je me suis débrouillé avec les commentaires (chacun laissé un commentaire à la suite des autres sur chaque point inscrit sur le doc initial. Deplus, il n'y a pas de changement de couleurs en fonction des participants.

Mais le plus gros pb, c'est la confidentialité: J'aimerais pouvoir héberger l'éditeur sur le serveur de la boite...
Connaissez-vous des soft ou des solutions adequates?


Merci beaucoup :rolleyes:

PS, le serveur est sous win serv 2003
 
Si tu étais sur M$ je dirai Microsoft Office Share Point Server (MOSS)
(je valide qd même le point, mais dedans y un paquer de fonction de collaboration et ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve ta demande)

Maintenant il vaut l'intégration de MOSS avec Office 2008 sur mac... je me renseigne.
+