heberger un site professionnnel

Natazu

Membre confirmé
31 Mai 2008
60
5
42
Bonjour à tous,

je suis nouvel entrepreneur et je suis en train de faire réaliser mon site internet par une connaissance. Mais j'ai besoin d'adresses mail professionnelles ( 5 adresses seraient suffisants), pour ne pas avoir un gmail et surtout héberger mon site de façon stable, qualitative et professionnelle. --> site avec une page flash et le reste plutôt statique. Ce n'est pas le site du siècle sans être un "frontpage".

Auriez-vous des conseils pour résoudre ces problèmes car j'ai pas envie de faire un mauvais choix et le regretter.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Amicalement

Natazu

Si c'est un site pro, tu as besoin d'un hébergement avec nom de domaine (www.monsite.com chez OVH par exemple). En général ils fournissent un certains nombre d'adresse email, ça dépend de la formule choisie.

Une formule de base chez un hébergeur type Celeonet te propose aussi tout ça (10 adresses mail en auto-gestion dans la formule de base à 2,49 € / mois (+ le nome de domaine) , le reste dépasse largement tes besoins)

Il est possible d'associer un nom de domaine à un site MobileMe mais il faut payer l'abonnement chez Apple en plus du nom de domaine.