iPhone 6 Help!!! Classement des morceaux dans l'i phone 6 impossible!!!

xelrog

Membre confirmé
20 Décembre 2018
13
0
34
Bonjour!

Je tiens tout d'abord à signaler que je ne suis pas un utilisateur nouveau d'I Phone.
Cela dit depuis un petit moment maintenant je rencontre un gros problème dans le classement de mes titres dans la recherche par genre dans mon I-Phone.

Lors de l'importation (glissé dans i-tunes) tout se passe normalement et l'album que j'importe est normalement référencé par Genre/Album/Compositeur, etc...

Par contre quand je me rends dans mon I phone et effectue une recherche par genre, mon album est "éclaté" en autant d'albums que de morceaux qui s'y trouve. Et je en peux donc pas écouter tout les morceaux de cette album à la suite.

J'ai pourtant bien changé (avec lire les information) Le titre, Le morceau, l'album.
J'ai aussi coché la case "l'album est une compilation de plusieurs artistes"

Mais rien n'y fait...

Je vous joins 2 prises d'écrans. Une de l'I Phone et l'autre d'I tunes pour que vous vous rendiez compte.

Si vous avez une idée du pourquoi du comment à ce soucis qui commence à me !!!!!! Grave ce serait cool!

Merci beaucoup à vous!!!

Capture d’écran 2018-12-20 à 13.24.41.png IMG_1635.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui je pense a un album de compilation provenant d'un téléchargement peux être pas légal

Regardez sur iTunes , en cliquant sur un titre et information et idem dans un deuxième dite moi ce que vous lisez
 
C'est fort possible qu'en effet ce soit d'un téléchargement pas légal... Mais en Suisse (où je vis) c'est toléré.

Que dois-je vous dire de ce que je lis sur information?

Merci
 
Cliquez sur un titre et information sur le morceau et idem dans un deuxième titre dite moi ce que vous lisez

Capture d’écran 2018-12-22 à 10.08.36.png