Help jedi outcast

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,Voilà je suis newbie à JK outcast et à le deuxième mission(la mine) je suis bloqué je rentre dans la mine (infiltrer) je poursuis jusqu'au tapis roulant violet avec deux tourelles au dessus et à l'autre bout j'ai la salle bizzare ou les vaisseaux de mine se font rotir mais voilà j'ai tué tout le monde et je n'ai pas de sortie
mad.gif


Merci d'avance
 
Si je me souviens, près de la salle bizarre en question, il y a un précipice... tu te penches, il y a une espèce de trou avec un tuyau qui sort de temps à autres. Il faut sauter sur ce tuyau puis entrer dans le trou pour arriver à une salle où tu exploses des génératrices... Enfin quelque chose comme ça
wink.gif
 
Si mes souvenir sont bons, c'est plus compliquer que cela. Il faut sortir de la mine au dehors d'une sorte de poste de garde avec un chemin qui en fait le tour. Dessous il y a un tube qui sort a intervalle régulier pour evacuer la chaleur. On saute dessus et on entre dans le conduit sans se faire rotir. On arrive sous la salle précédemant cité et on casse TOUT. Alors on peut sortir.