Help (msn ?)

Galix

Membre confirmé
29 Mars 2004
17
0
Bon voilà, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... mais je poste quand meme
Je cherche à télécharger msn pour mac os 9. 2.1 mais je n'y arrive absolument.
Alors si il y en a qui on la motive pour m'aider...ca serait super sympa
Merci à vous

Salut ! ;)
Bienvenue sur MacG ! :zen:
Peux-tu préciser ton problème ?
Tu n'y arrives pas, c'est à dire ?
Essaie ici. ;)

Je viens d'essayer mais ca ne marche pas
Il met que le logiciel à installer nécessite un mas os 9.2.2
Alors je ne sais pas quoi faire
Pour plus d'info, l'ordi c'est un imac version Mac os FU1 - 9.2.1
Bon...après moi je n'y connais absolument rien
Alors je ne peux pas aller plus loin

La mise à jour installe la dernière version système et ne concerne que celui-ci, elle n'effacera pas tes documents. ;)

Par contre, si tu veux, tu peux sauvegarder tes préférences en mettant de côté le dossier préférences qui se trouve dans le dossier système.
De même, si tu as installé des plugins supplémentaires, il faudra les réinstaller.
Mais pour ce qui est en dehors du dossier système, il n'y a pas de soucis.

Alors...alors,
Pour commencer et bien je ne trouve pas le dossier préference pourtant je trouve le dossier système
Comment je fais ?
Ensuite je te remercie pour ton aider parce que tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarque
Etant donné que je suis vraiment pas douée

Galix a dit:
Alors...alors,
Pour commencer et bien je ne trouve pas le dossier préference pourtant je trouve le dossier système
Comment je fais ?
Alors ça, c'est très étrange ! :D :D :D

Ensuite je te remercie pour ton aider parce que tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarque
Etant donné que je suis vraiment pas douée
De rien ! ;)
Si, si, j'en ai une petite idée ! ;) :D
D'ailleurs, on pourrait demander à un modérateur de déplacer le sujet dans le forum classic qui est plus indiqué et où tu aurais plus de réponses... ;)

Tu es vraiment sûre que dans ton Dossier système tu ne trouves pas de dossier Préférences ?
Tu peux me faire la liste de ceux que tu y trouves ?

Bon je vais encore t'embeter un petit peu
Un fois que j'ai trouver le dossier préférence ( c'est bien celui qui est dans le dossier système)
J'en fais quoi
Il faut bien que je le sauvegarde si j'ai bien compris
Comment je fait
Mille excuses pour toutes ces questions

Tu le sélectionnes (un clic dessus), tu fais pomme+c (Edition/Copier) et ensuite tu cliques sur le bureau et tu fais pomme+v (Edition/Coller).
Donc, tu auras un dossier Préférences sur ton bureau.
;)

Je peux pas télécharger un msn avec le système que j'ai actuellement ?
Ca évitera de me prendre la tete
Parce que je suis en réseau avec l'ordi de mon daron
Et ca serait un peu la merde si je lui vire des trucs parce que c'est son outil de travail

Autre chose est ce que y pas moyen de se mettre en message privé pour encombrer le post ?

Galix a dit:
Je peux pas télécharger un msn avec le système que j'ai actuellement ?
Ca évitera de me prendre la tete
Parce que je suis en réseau avec l'ordi de mon daron
Et ca serait un peu la merde si je lui vire des trucs parce que c'est son outil de travail

Autre chose est ce que y pas moyen de se mettre en message privé pour encombrer le post ?
Pour éviter la mise à jour du système, il faudrait que tu trouves une ancienne version de MSN...
Si tu télécharges la 2.1, tu n'auras pas de mise à jour à faire sur ton système, le problème est qu'elle n'est plus disponible sur le site de Microsoft...
Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui ait la version 2.1.
Tu devrais poser la question dans le forum Classic... ;)

Cimer
je vais aller poser la queston sur le forum classic
Mais je suppose que je vais galérer à le trouver parce les gens sont passé sur la nouvelle version.
Bon je vais voir ca

Galix a dit:
Cimer
je vais aller poser la queston sur le forum classic
Mais je suppose que je vais galérer à le trouver parce les gens sont passé sur la nouvelle version.
...
Pas nécessairement, certains n'ont pas forcément même fait la mise à jour vers Mac OS 9 et sont toujours sur certains de leurs anciens Macs en 8.6 qui est le minimum pour MSN 2.1... ;)

Bon en fait le plus simple c'est que je passe sur le système 10
Pour le coup je suis vraiment mais alors vraiment désolée de t'avoir embeté tout l'après midi
Mais maintenant sais tu ou je peux trouver msn pour le 10
Promis après c'est fini :) :)

Galix a dit:
Bon en fait le plus simple c'est que je passe sur le système 10
Pour le coup je suis vraiment mais alors vraiment désolée de t'avoir embeté tout l'après midi
Mais maintenant sais tu ou je peux trouver msn pour le 10
Promis après c'est fini :) :)
:rateau:
Je n'osais pas te proposer le passage à Mac OS X ! :D :D :D
J'aurais dû commencer par là ! :rateau: :D

Valà, valà, MSN pour OS X ! ;) :zen: :D

Trouvé sur versiontracker.... ;) :D

@ + ! ;)

Sinon, sur Mac OS X, tu sais qu'il y a iChat ? ;) :D

Alors la, je vais finir par peter un plomb
Parce qu'il ne veut pas encore me l'installer.Il demande une version 10.2.8 alors que je suis sur la version 10.1
Dans ce cas la, est ce que je peux pas mettre la version pour le système 9 ou est ce qu'il y a pas une version pour le systeme que j'ai