Help (msn ?)

Galix

Membre confirmé
29 Mars 2004
17
0
Bon voilà, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... mais je poste quand meme
Je cherche à télécharger msn pour mac os 9. 2.1 mais je n'y arrive absolument.
Alors si il y en a qui on la motive pour m'aider...ca serait super sympa
Merci à vous

Salut ! ;)
Bienvenue sur MacG ! :zen:
Peux-tu préciser ton problème ?
Tu n'y arrives pas, c'est à dire ?
Essaie ici. ;)

Je viens d'essayer mais ca ne marche pas
Il met que le logiciel à installer nécessite un mas os 9.2.2
Alors je ne sais pas quoi faire
Pour plus d'info, l'ordi c'est un imac version Mac os FU1 - 9.2.1
Bon...après moi je n'y connais absolument rien
Alors je ne peux pas aller plus loin

La mise à jour installe la dernière version système et ne concerne que celui-ci, elle n'effacera pas tes documents. ;)

Par contre, si tu veux, tu peux sauvegarder tes préférences en mettant de côté le dossier préférences qui se trouve dans le dossier système.
De même, si tu as installé des plugins supplémentaires, il faudra les réinstaller.
Mais pour ce qui est en dehors du dossier système, il n'y a pas de soucis.

Alors...alors,
Pour commencer et bien je ne trouve pas le dossier préference pourtant je trouve le dossier système
Comment je fais ?
Ensuite je te remercie pour ton aider parce que tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarque
Etant donné que je suis vraiment pas douée

Galix a dit:
Alors...alors,
Pour commencer et bien je ne trouve pas le dossier préference pourtant je trouve le dossier système
Comment je fais ?
Alors ça, c'est très étrange ! :D :D :D

Ensuite je te remercie pour ton aider parce que tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarque
Etant donné que je suis vraiment pas douée
De rien ! ;)
Si, si, j'en ai une petite idée ! ;) :D
D'ailleurs, on pourrait demander à un modérateur de déplacer le sujet dans le forum classic qui est plus indiqué et où tu aurais plus de réponses... ;)