Alors ça, c'est très étrange !Galix a dit:Alors...alors,
Pour commencer et bien je ne trouve pas le dossier préference pourtant je trouve le dossier système
Comment je fais ?
De rien !Ensuite je te remercie pour ton aider parce que tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarque
Etant donné que je suis vraiment pas douée
Euh... Tu veux dire le dossier Préférences ?Galix a dit:Le mieux , dis moi ou je peux trouver le dossier système
Comme ca, ca ira plus vite
Pour éviter la mise à jour du système, il faudrait que tu trouves une ancienne version de MSN...Galix a dit:Je peux pas télécharger un msn avec le système que j'ai actuellement ?
Ca évitera de me prendre la tete
Parce que je suis en réseau avec l'ordi de mon daron
Et ca serait un peu la merde si je lui vire des trucs parce que c'est son outil de travail
Autre chose est ce que y pas moyen de se mettre en message privé pour encombrer le post ?
Pas nécessairement, certains n'ont pas forcément même fait la mise à jour vers Mac OS 9 et sont toujours sur certains de leurs anciens Macs en 8.6 qui est le minimum pour MSN 2.1...Galix a dit:Cimer
je vais aller poser la queston sur le forum classic
Mais je suppose que je vais galérer à le trouver parce les gens sont passé sur la nouvelle version.
...
:rateau:Galix a dit:Bon en fait le plus simple c'est que je passe sur le système 10
Pour le coup je suis vraiment mais alors vraiment désolée de t'avoir embeté tout l'après midi
Mais maintenant sais tu ou je peux trouver msn pour le 10
Promis après c'est fini![]()
![]()