Merci.
Le test rapide n'a rien révélé.
Le test étendu est en cours.
L'AHT peut-il diagnostiquer des pannes de contrôleurs ? Même si un des satas est déconnecté?
Merci de votre aide.
Autre question : j'aimerai récupérer les postits de mon écran de widgets. Ou les trouver dans mon image disque? J'ai trouvé un post sur macg de 2003 qui dit que c'est user/library/StickiesDatabase.
Toujours au même endroit?
N'ayant pas trop l'habitude de réparer des macs, j'ai peur d'oublier de sauvegarder un truc.
A part les post-its, qu'est-ce que vous avez vous-même l'habitude d'aller rechercher dans une install qui ne boot plus? Y a t il qqchose que je suis susceptible d'oublier ? (Mes favoris sont synchronisés c'est bon).
Tiens, les prefs de filezilla par ex... aïe aïe aïe.
---------- Nouveau message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------
Help
- L'AHT étendu est bloqué à 20% environ, je l'ai lancé depuis 45 minutes.
- la boite affiche : durée totale du test : 10min 58 depuis un moment déjà.
- Le mac souffle fort, et la coque du dessous est extrémement chaude. (On se brule presque en laissant sa main près du proc.
Je flippe là. Il faut éteindre /arrêter le test?
Il peut planter?
---------- Nouveau message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h11 ----------
Impossible d'arréter le test avec la touche prévue à cet effet...
J'hard reboot?
Le test rapide n'a rien révélé.
Le test étendu est en cours.
L'AHT peut-il diagnostiquer des pannes de contrôleurs ? Même si un des satas est déconnecté?
Merci de votre aide.
Autre question : j'aimerai récupérer les postits de mon écran de widgets. Ou les trouver dans mon image disque? J'ai trouvé un post sur macg de 2003 qui dit que c'est user/library/StickiesDatabase.
Toujours au même endroit?
N'ayant pas trop l'habitude de réparer des macs, j'ai peur d'oublier de sauvegarder un truc.
A part les post-its, qu'est-ce que vous avez vous-même l'habitude d'aller rechercher dans une install qui ne boot plus? Y a t il qqchose que je suis susceptible d'oublier ? (Mes favoris sont synchronisés c'est bon).
Tiens, les prefs de filezilla par ex... aïe aïe aïe.
---------- Nouveau message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------
Help
- L'AHT étendu est bloqué à 20% environ, je l'ai lancé depuis 45 minutes.
- la boite affiche : durée totale du test : 10min 58 depuis un moment déjà.
- Le mac souffle fort, et la coque du dessous est extrémement chaude. (On se brule presque en laissant sa main près du proc.
Je flippe là. Il faut éteindre /arrêter le test?
Il peut planter?
---------- Nouveau message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h11 ----------
Impossible d'arréter le test avec la touche prévue à cet effet...
J'hard reboot?