HELP !!! Utilisation iSight sur iChat

camyliane

Membre enregistré
16 Juillet 2004
2
0
51
Salut,
Je viens d'acquérir la super webcam iSight pour utiliser sur iChat.
Bien évidement (et comme beaucoup d'internaute apparement), ça ne fonctionne pas... :confused:
J'ai beau faire tous les forums possibles, je ne trouve pas la solution.
Ce serait un problème de routeur, à priori.
Il est certain qu'il y a toujours des solutions aux problèmes, alors je compte sur un de vous pour m'aider à débloquer ma situation et ainsi faire des tests en direct.
Merci... :up:

Tout d'abord, bienvenue sur MacGé ;)

Ensuite, tu as dû remarquer que les forums ont plusieurs rubriques. La prochaine fois, poste tes sujets directement au bon endroit. :D

Bon, venons-en à ton problème.

Il serait bon que tu nous donnes un maximum de précisions sur ta configuration (type du Mac, version du système, type du modem, etc.)

Disposes-tu déjà d'un compte AIM ou un compte .Mac?

Possible également que tu ailles des problème avec ton Coupe-feu. Tu peux le désactiver temporairement dans les préférences Partage.

Sylco,
J'ai résolu mon problème avec apple. Tout est ok. Je pense surtout qu'il y a un problème avec le destinataire, donc il va faire des tests. Sa configuration est identique à la mienne, mais il utilise une caméra numérique. Je vais tester chez lui ma iSight.
Maintenant, j'essaie l'audio avec les PC qui utilisent AIM 5,5. Y'a des problèmes mais je pense que c'est à eux de configurer.
Merci de ton intéret (et aussi pour l'info sur les rubriques :siffle: )