Help

zhog_zhog

Membre confirmé
22 Novembre 2001
15
0
Bonsoir à tous,

je viens d'installer mac osX 10.1 (du commerce) sur mon vieux g3/233 desktop beige rev.1.

Je lui ai acheter une petite cartefirewire usb pour y connecter la raie manta (que je possédais déjà) et mettre a jours via le logiciel de mise à jour le systeme et tout le reste.
Ne parvenant pas à installer quoi que ce soit (rien de neuf pour les mises à jour d'après le logiciel ce que je sais être faux) je vais sur le site d'apple et cherche à récuperer la mises à jour de l'installeur.
Celle-ci récupérée je ne parviens pas à l'installer aucun disque n'étant proposé pour son installation.

Là je sèche quelqu'un peu-t-il me dépanner pour passer de la version 10.1 à la version 10.1.4 ?

Merci d'avance pour votre aide.
Zhog_Zhog

d'abord, il faut que tu nous donnes ta configuration exacte. Les G3 beige Rev 1 comportaient parfois des situations de blocages matériels.
Ensuite, il faudra nous laisser du temps, parce que les longs sujets sur lles G3 beige ont disparu, et qu'il sera long de remplacer l'incommensurable savoir qu'ils contenaient...
Réouverture du club des G3 beige !

qu'est-ce qu'une situation de blocage matériel ?
la config est la suivante g3 233 rev.1; 192mo de ram et DD de 60 Go partitionné en trois une première partition de moins de 8 Go (avec mac os X), une autre de 10 Go (mac os 9), et le reste; connection au web via une raie manta usb, wanadoo et une carte formac pci 2 fire wire 2 usb. L'installation des systèmes est toute neuve toute propre.

Avant de faire la mise-à-jour de l'installeur as tu fait la première mise-à-jour de sécurité ???? Dispo ici
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106544

wink.gif