@moderno31 Oui et non ! Le trackpad est magnifique. Pour une utilisation de tous les jours, c'est idéal. Mais ne me demande pas d'utiliser le trackpad sous Photoshop et encore moins sur Illustrator. Il y a des logiciels que le trackpad ne couvre pas et c'est logique. Mais oui, celui qui n'a pas de mac peut être perturbé. Quand on vient de Windows et de la majorité des trackpads pourris qui font perdre la tête, le stress est compréhensible. Moi aussi d'ailleurs, je me souviens, j'avais peur.
@Royaliste Je ne sais pas ce qu'il est en de la France, mais en Belgique, notre statut d'étudiant est valide jusqu'en octobre ou novembre. Du coup, regarde de ton côté si tu n'as pas une carte d'étudiant de cette année ou quelque chose faisant office de document. Généralement, Apple ne bronche pas trop.
@Royaliste Je ne sais pas ce qu'il est en de la France, mais en Belgique, notre statut d'étudiant est valide jusqu'en octobre ou novembre. Du coup, regarde de ton côté si tu n'as pas une carte d'étudiant de cette année ou quelque chose faisant office de document. Généralement, Apple ne bronche pas trop.