D
Deleted member 1099514
Invité
Tente ce lien : https://journal.lutte-ouvriere.org/
Tente ce lien : https://journal.lutte-ouvriere.org/
Idem.Je suis sous High Sierra avec Safari 11.0.
Je navigue dans le site du Figaro sans problème, tous les liens fonctionnent instantanément, et pourtant j'ai uBlock et Ghostery installés et actifs…
Oui j'ai téléphoné à l'AppleCare, je suis tombé sur une jeune qui ne semblait pas comprendre de quoi je lui parlais.
J'ai fait un partage d'écran pour lui montrer le problème et lui ai expliqué les choses bien 20 minutes. :zen:
Elle m'a mis en attente pendant 1/4 heure puis, elle est revenu m'informer, sans conviction dans la voix, que c'était un problème entre Apple, Lefigaro.fr et d'autres sites.
Qu'ils devaient travailler les uns et les autres pour résoudre ce problème ... mais sans savoir quand, ni sous quel délais ....
Donc pas le choix .... je vais devoir attendre ...
Merci à tous pour vos messages en tout cas.
Ah bon, Apple devrait tester le bigarreau dont ce n'est pas la saison et surtout pas le pays d'origine ?Ce qui me choque, c'est l'amateurisme dont fait preuve la pomme car pour ce type d'application usuelle, la moindre des choses quand ils sortent une nouvelle mouture, c'est de l'essayer sur un panel de sites suffisamment important.
Mais @#%, ÇA MARCHE !
Aucun problème avec le Figaro et Safari 11 et High Sierra.
Apple ne peut être derrière chaque machine, chaque configuration.
Revenez sur Terre.
"Amateurisme de la pomme" ??? :wtf:
Vous avez un OS fignolé aux petits oignons qui fonctionne et vous changez pour un système qui débute à peine. Qui sont les amateurs ?
Actuellement, High Sierra est une des meilleure version de macOS qu'Apple ait sorti en 10.x.0.
Sur quel tas de fumier vous essayez de l'installer ? Voilà la question que je me pose. Et quand je lis les rapports EtreCheck qui sont publiés dans certaines discussions, c'est à pleurer ou à vomir, ou les deux, tant il y a de vieux logiciels obsolètes, de logiciels pourris (CleanMyMac, on devrait refuser le support à tout ceux qui installent cette merde), de plugins inutiles, extensions hasardeuses.
Avant d'aller pleurer chez Apple, nettoyez les écuries d'Augias que sont devenues vos bibliothèques.
J’ai installé un première fois High Sierra par dessus Sierra (lui-même héritier d’un El Capitan), avec tous les réglages idoines. Pas constaté de problèmes avec le Figaro, un excellent journal même si je préfère les francs suisses.Donc, si ça fonctionne chez vous, je suppose qu'il y a une extension que je n'ai pas dans Safari.
Et quel conseil lui donner ?
Lire plutôt l'Humanité.Et quel conseil lui donner ?