Homeplayer et DVDs muets

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
Bien le bonjour,

Heureux possesseur d'une TV HD de taille conséquente mais dépourvu de lecteur de DVD (j'attends le Blu-Ray dans un mois environ), j'ai voulu utiliser le Freeplayer de Free (il a tout compris) pour regarder mes DVD sur la TV via mon iMac. L'ensemble marche très bien via Homeplayer, y compris les vidéos en .mkv. Cela dit, et c'est le problème, quand je cherche à lire un DVD, il n'y a pas de son, quel que soit le disque.

J'ai essayé sur la version de VLC fournie dans le Homeplayer lui-même, tout marche sans problème.

Quelqu'un a-t'il rencontré le même souci ?

Merci.
 
Au moins, t'arrives partiellement à lire un DVD avec Hp, pour ma part, ça ne fonctionne pas, même avec 1.5.9b !! Peut-être qu'un autre utilisateur de ce logiciel génial (faut quand même le dire), apportera la solution. Sinon, maybe sur le forum de HP ?
 
A rien vu sur le forum de HP, je vais voir comment faire...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Des fois pour le son, c'est un peu space le Homeplayer.
J'aime bien passer des tas de morceau depuis mon ordi. Il faut pour que ça marche que :
homeplayer soit lancé sur le Mac (normal)
je fasse la connexion avec le boîtier HD (se connecter…)
je lance mes morceaux depuis le homeplayer sur le Mac, VLC s'ouvre et commence la diffusion
je dois choisir musique avec la télécommande de la Fbx
choisir ma musique…
Là généralement j'ai du son, mais des fois il faut encore que j'augmente ou baisse le son avec la télécommande de la Fbx pour enfin avoir ce son du Vlc.

Je ne sais pas si c'est transposable. Vu que j'ai un lecteur Dvd, je n'utilise jamais cette option.