Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> C'était super, merci beaucoup RV
[/QUOTE]
merci et au niveau de la durée j'ai trouvé cela juste bien, bon dosage.
Par contre pour moi une énigme demeure : je n'ai pas vraiment compris ce qui vous avez bloqués si longtemps dans le rapport à Sunet.
J'aimerai comprendre
..............
afin de pouvoir exploiter cela la prochaine fois. Cela va sans dire
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ruban:</font><hr /> Je crois qu'en ce qui concerne barbarella, elle non plus n'a rien compris. A l'heure qu'il est, elle est en maison de repos
[/QUOTE]
Ils ont craqué, ils m'ont lâchée. Je suis dans une forme olympique
Ça y est, j'arrive (y a pas que les ordis dans la vie
)
J'ai un peu honte d'avoir gagné. Moralement, pour moi, c'est Barbarella. Sauf au début, je n'ai suivi l'énigme que de loin (trop occupé par ailleurs). En plus, je n'ai vu du film que quelques extraits (il a du passer à la télé un jour où j'avais autre chose sur le feu). Conclusion : je me souvenais du nom, de Steve MacQueen et, vaguement de la canonnière. Pour le reste,
.
Sinon, jetez un oeil (c'est le cas de le dire
) sur les bouquins de Georges Bataille, un oeil d'abord parce que c'est un peu "dur" et tout le monde n'est pas obligé d'apprécier mais c'est un très grand monsieur de la littérature française.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Sinon, jetez un oeil (c'est le cas de le dire
) sur les bouquins de Georges Bataille, un oeil d'abord parce que c'est un peu "dur" et tout le monde n'est pas obligé d'apprécier mais c'est un très grand monsieur de la littérature française.