hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait merci à baax et luc G pour leurs compliments, je suis tellement impatiente que j'en oublie les civilités d'usage
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> l'action du film a t'elle lieu en chine ??

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Au fait merci à baax et luc G pour leurs compliments, je suis tellement impatiente que j'en oublie les civilités d'usage
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Ah quand même. Heureusement que j'avais prévu
laugh.gif

)supplice du pal ?

la cangue ?

(manque de bol, je n'ai pas "les larmes d'Eros"
laugh.gif

Je ne sais même plus si je l'ai lu. Je connais plus Histoire de l'oeil, ma mère, madame Edwarda et la littérture et le mal. Et encore, j'en ai oublié pas mal)

Me dis pas que c'est un film avec Bruce lee ?

Là je serais variment déçu !
Avec Jean lefebvre je dis pas, mais avec Bruce.... !!
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> )supplice du pal ?

la cangue ?

[/QUOTE]
non aux 2

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Me dis pas que c'est un film avec Bruce lee ?

Là je serais variment déçu !
Avec Jean lefebvre je dis pas, mais avec Bruce.... !!
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est nous qui sommes au supplice,

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> pour de vrai ?

[/QUOTE]

si tu savais
bawling.gif
bawling.gif
bawling.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> alors le supplice tue pour de vrai :
Dans le film ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> oui/non

[/QUOTE]

Pour de vrai dans le film on se doute que non, question inutile,

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> je suis attendu au miam-miam
à +

[/QUOTE]

Bon appétit, moi j'ai pas faim
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ça tombe bien
laugh.gif
: le supplice, ça doit être le supplice des "cent morceaux" : on découpe le supplicé attaché au poteau avant de finir par une décapitation.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

ça tombe bien
laugh.gif
: le supplice, ça doit être le supplice des "cent morceaux" : on découpe le supplicé attaché au poteau avant de finir par une décapitation.

[/QUOTE]

C'est pour ça qu'il nous fait mariner ?
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Les 68 jours de hwan heung lo ?
crazy.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> émasculé ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Ya pas un rapport avec gilles de rais ?

[/QUOTE]
je ne pense pas

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Le supplice est-il représenté sur un tableau étudié par Bataille ?

[/QUOTE]
il ne s'agit pas de tableaux mais de photos

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Pour de vrai dans le film on se doute que non, question inutile,

[/QUOTE]
non la question n'est pas inutile car je parlais du personnage dxu film et non de l'acteur

frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
merci

Statut
Ce sujet est fermé.