hop! une devinette / cinquième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est un rapport direct lié au titre du film

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est un rapport direct lié au film lui-même ?

[/QUOTE]
oui

C'est bien ce que je craignais...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Y at-il un rapport avec Sunset BLVD ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est bien ce que je craignais...
crazy.gif

[/QUOTE]

les indices trouvés éventuellement augmentés des liens de barbarella (analyse + synopsis) suffisent à établir ce rapport

Est-ce que ceci a un rapport avec le filma à découvrir ?

En tout cas il y a une faute d'orthographe .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que ceci a un rapport avec le filma à découvrir ?

[/QUOTE]
Quel rapport avec "sunser bd" ?
ooo.gif
confused.gif

Quel rapport avec "sunser bd" ?
ooo.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Le S
redface.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

les indices trouvés éventuellement augmentés des liens de barbarella (analyse + synopsis) suffisent à établir ce rapport

[/QUOTE]
La mère Michèle retrouvera-t-elle son chat ?
Bonpat est-il le père Lustucrut ?
l'enquête suit son cours... Pourvu que ça dure...!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que ceci a un rapport avec le filma à découvrir ?

[/QUOTE]

non, le film à découvrir date d'avant 1960

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

non, le film à découvrir date d'avant 1960

[/QUOTE]

Bon ben tant pis
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Est-ce qu'il y a un rapport avec le nom ou le thème : autobiographie ?

[/QUOTE]
d'une certaine façon oui

La mère Michèle retrouvera-t-elle son chat ?

[/QUOTE]
ce n'était pas le sien mais celui de Rembrandt

Bonpat est-il le père Lustucrut ?

[/QUOTE]
je n'aurai pas dit Lustucrut

l'enquête suit son cours... Pourvu que ça dure...!!

[/QUOTE]
c'est parti pour
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Est-ce qu'il y a un rapport avec le nom ou le thème : autobiographie ?[/b]

[/QUOTE]

d'une certaine façon oui

[/QUOTE]

Des mémoires ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Des mémoires ?

[/QUOTE]

précise
mais à priori je fais la même réponse que pour autobiogrphie

précise
mais à priori je fais la même réponse que pour autobiogrphie

[/QUOTE]

Je ne sais pas, je fais une pause jusqu'à demain. Merci à Gloria, Antoine, Cecil B, Cléopâtre, embrasse les de ma part
smile.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je ne sais pas, je fais une pause jusqu'à demain. Merci à Gloria, Antoine, Cecil B, Cléopâtre, embrasse les de ma part
smile.gif
zen.gif

[/QUOTE]
ce sera fait

Dans le film Sunset Boulevard est-il question d'une faute d'othographe ?
(je ne me souviens pas du film)

Statut
Ce sujet est fermé.