hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
c'est cela, il s'agit du supplice chinois.

manque plus que le titre du film maintenant.

[/QUOTE]

Des supplices chinois, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal, est-ce que savoir lequel peut nous aider ?

Parce que là je n'ai aucune idée du film.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Des supplices chinois, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal, est-ce que savoir lequel peut nous aider ?

Parce que là je n'ai aucune idée du film.

[/QUOTE]
je ne pense pas qu'il y en a beaucoup. Je pense même que cela désigne une forme d'exécution.

i'm back !!

Tout d'abord, bravo a Barbarella pour son "terrific job" ! and i mean it !
laugh.gif

Mackie est supplicié ! Quel petit veinard !
laugh.gif

mais pourquoi ?

est il révolutionnaire ?

a-t'il été cannonisé par la suite ?

est-il "a naughty boy" ? oh yes ! oh yes ! he's a naughty boy !
crazy.gif

C'est un traitre ?

C'est un amant peu précotioneux ?

C'est un banquier lombard ?

C'est un collabo ?

C'est un templier ?

C'est marcel Amont ?

C'est un américain ?

laugh.gif

mince le temps de taper mon message et le supplice chinois est reconnu !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
je ne pense pas qu'il y en a beaucoup. Je pense même que cela désigne une forme d'exécution.

[/QUOTE]

Une éxécution du mâle ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Tout d'abord, bravo a Barbarella pour son "terrific job" ! and i mean it !
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
je pense qu'elle apréciera le compliment

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Mackie est supplicié ! Quel petit veinard !
laugh.gif

mais pourquoi ?

est il révolutionnaire ?

a-t'il été cannonisé par la suite ?

est-il "a naughty boy" ? oh yes ! oh yes ! he's a naughty boy !
crazy.gif

C'est un amant peu précotioneux ?

C'est un banquier lombard ?

C'est un collabo ?

C'est un templier ?

C'est marcel Amont ?

C'est un américain ?

laugh.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Mackie est supplicié ! Quel petit veinard !
laugh.gif

mais pourquoi ?

C'est un traitre ?

laugh.gif

[/QUOTE]
oui/non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Une éxécution du mâle ?

[/QUOTE]
non pas spécialement.
Je ne suis pas sûr que cela était réservé aux hommes.

oui/non

[/QUOTE]

oui c'est un veinard ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Le supplice aboutit-il a la mort ?

[/QUOTE]
dans le film ou en réalité ?

dans le film ou en réalité ?

[/QUOTE]

What ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bravo Barbarella !

[/QUOTE]
Elle va vraiment être contente

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> On va essayer de faire un peu mieux ce soir (si RV ne va pas se coucher trop tôt
laugh.gif
)

[/QUOTE]
c'est vrai que me levant relativement tôt en ce moment la soirée est plus courte. Mais avant d'aller au dod je dois aller au miam-miam

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Pour le supplice :

enterré vivant ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> &gt; Mary Poppins dans les griffes du Mandarin ?

[/QUOTE]
non
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

What ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

crazy.gif

[/QUOTE]
tu me demande si le supplice conduit à la mort je te demande donc si tu parles du personnage devant être joué par mackie ou du vrai supplice chinois tel qu'il existait ?

C'est nous qui sommes au supplice,

alors le supplice tue pour de vrai :

Dans la réalité ?

Dans le film ?

l'action du film a t'elle lieu en chine ??

Barbarella ! dis quelque chose bon sang !!
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est nous qui sommes au supplice,

alors le supplice tue pour de vrai :

Dans la réalité ?

Dans le film ?

[/QUOTE]

ah quand même !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est nous qui sommes au supplice,

[/QUOTE]
pour de vrai ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> alors le supplice tue pour de vrai :

Dans la réalité ?

[/QUOTE]
oui il s'agit d'une exécution

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> alors le supplice tue pour de vrai :
Dans le film ?

[/QUOTE]
oui/non

Statut
Ce sujet est fermé.