<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par baax:</font><hr />
Bon donc le rapport a sunset ce sont les film dans lesquelle il a joué auparavant (là normalement tu réponds OUI! ) ?
ou dans les énigme précédentes ?
[/QUOTE]
oui
mon sauveur, j'ai failli devenir fou et plusieurs fois prêt à vous donner la solution de cette partie de l'énigme.
Seule la peur que vous soyez déçus de ne pas avoir trouvé vous-même m'a arrêté.
Le rapport a Sunset était effectivement cela : mackie étant un acteur de ce film qui parlait du passé (bio, anecdotes, rôle, etc) il fallait chercher dans son passé d'acteur. Mais vous ne posiez plus de question sur mackie. pratiquement à chaque résumé je changeais les phrases qui le concernait et je vous disais que j'avais reformulais pour vous offrir un nouvel éclairage rien n'y faisait.
Bon donc dans la cinquième énigme, c'est effectivement le rapport à la "disparition" de la seconde qui aurait dû vous donner le "e" de mâle.
pour tes présentes questions je ne dissocie pas vraiment film et énigme car en ce qui nous concerne c'est assimilable.
Parmis les personnages de films ?
Parmis les acteurs ?
[/QUOTE]
par contre il n'a pour l'instant jamais occupé un rôle ou un acteur précis dans les énigmes 1 à 5 donc je réponds non
Bon donc le rapport a sunset ce sont les film dans lesquelle il a joué auparavant (là normalement tu réponds OUI! ) ?
J'vas a la poste le courrier doit partir a+
[/QUOTE]
bonne levée
tiens je suis tellement content que je vous offre l'affiche de Sunset :