Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
J'ai acheté une housse LeVertigo qui est assez sympa...

Mais je me posais une question : existe t-il une housse signée Apple pour le MacBook Pro 15 ?

Je n'en ai jamais vu, mais une housse siglée de la pomme ça serait top...
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déjà acheté la housse diesel pour macbook pro 15 ? Et si c'est le cas si elle est bien sinon avez vous en une à me conseillé ?
 
Devant l'absence de réponse me suis décidée toute seule comme une grande pour une LeVertigo spéciale 13" en "lime" (gris et vert), très chouette :) (seul petit regret, difficile de rajouter la Larobe en plus mais bon, possible si vraiment nécessaire)
 
Bonjour!

Pour ma part, ça va faire trois ans qu emon MB late 2006 est parfaitement protégé par une LaRobe. J'ai vu et tâté des dizaines de pochettes conçues de la même manière, et je n'ai jamais trouvé mieux que les housses Be.ez. Pour mon prochain MBP 15, je sais que je me prendrai une LaRobe. L'épaisseur est parfaite, la matière est parfaite, le zip est bien placé (et l'ordi protegé de celui ci par une doublure), l'ordi est parfaitement calé. En plus, ce sont des frenchies.
 
Non ils ne font que des étuis pour baladeurs. Les chaussettes pour iPod et un temps il y eut un étui tout cuir ultra cher.
 
Etant un des nombreux quidams (sisi) qui va craquer sur un des nouveaux modèles de MBP, je suis aussi à la recherche d'une housse de transport.

Pour un MBP 15"

Je voudrais quelque chose d'esthétique, qui permette d'y ranger au moins le chargeur, et qui ait une hanse ou une bandoulière, bref pas de ces étuis qu'on doit mettre dans un sac.

Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur l'apple store dans ce domaine là, donc je vais sûrement m'acheter mon MBP sans la housse, et me prendre la housse après...

Ah au niveau des housses j'ai vu celle là aussi sinon :
http://store.apple.com/fr/product/TW208ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MTE0MTI5NDc&s=priceLH

Merci
 
À ta place, j'irai voir ceci par exemple…

Moi je vais le faire pour un MBP 13'.
 
Comme le disait Babeuf, les sacoches de chez Be.ez sont sympas :). J'avais hésité entre laBesace et leVertigo pour finalement prendre ce dernier (plus fin, moins cher aussi :rateau:), mais les 2 sont bien je pense !
Y'a aussi d'autres produits, esthétiques mais plus "classiques" en look toujours chez be.ez...
 
Par contre sur l'apple store y a un commentaire sur un be.ez vertigo pour 13" qui indique une qualité de finition pitoyable, et un mauvais rembourrage...
 
Etant un des nombreux quidams (sisi) qui va craquer sur un des nouveaux modèles de MBP, je suis aussi à la recherche d'une housse de transport.

Pour un MBP 15"

Je voudrais quelque chose d'esthétique, qui permette d'y ranger au moins le chargeur, et qui ait une hanse ou une bandoulière, bref pas de ces étuis qu'on doit mettre dans un sac.

Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur l'apple store dans ce domaine là, donc je vais sûrement m'acheter mon MBP sans la housse, et me prendre la housse après...

Ah au niveau des housses j'ai vu celle là aussi sinon :
http://store.apple.com/fr/product/TW208ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MTE0MTI5NDc&s=priceLH

Merci
J'avais fini par craquer sur le Muzetto de SFBags pour mon MBP 15" (ayant déjà une house LArobe de Be.ez, je n'ai pas pris la sleevecase avec). Par contre, attention aux frais de douane du fait de l'importation (mais pas sur le vrai prix du sac).
http://sfbags.com/products/muzetto/muzetto.htm

J'avais hésité avec un 14" Fina Medium - BFIM de Tucano
http://www.tucano.it/sito/index.html
 
Hors de prix tes housses ;)
Mais je pense que je vais prendre la incase verticale du post d'avant. Elle est jolie je trouve, et le prix raisonnable, même si y a moins cher :)
 
C'est surtout que le MBP me coûtera assez cher comme ça ;)
Incase, c'est une bonne marque, non ? ;)

Ce qui est dommage avec toutes ces housses, c'est que l'achat se fait forcément sur internet, donc on ne peut pas les voir. Quand j'ai acheté une housse pour mon caméscope HD, je suis allé voir les housses en magasin pour me faire une idée...
 
Mais pas chez Incase, car apple est le distributeur exclusif en france ;)
 
Les Incase en neoprene sont top, j'en ai une depuis 4 ans sur mon MB et elle est nickel.

Je reprends le même modèle en 15' pour mon MBP i5 =)

Et j'avais le modèle 17' pour un MBP Penryn, qualité impeccable. Et surtout très bien ajusté!

Les Larobe sont trop épaisses à mon goût et pas assez "fit"
 
Pour moi une housse doit pouvoir contenir au moins la prise courant, sinon ça sert à rien, et au moins une poignée, sinon ça sert à rien, car je ne vais pas la mettre dans un sac... et si c'est pour la transporter sous le bras, bof, c'est le meilleur moyen pour se la faire arracher ou la faire tomber... ^^