Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai vu se sujet et j'ai dernierement acheté un mac book pro 13,3 et je cherche une saccoche pour le transporter.

Il nn'y a pas trop de sacoches mais plutôt des housses. Or j'ai lu partout que les housses étaient faites pour les anciens MB et qu'elles étaient trop grande pour les nouveaux mac book pro.

Je me tourne donc vers vous pour trouver un moyen de transporter mon mac book pro 13,3.


Sacoche ? housse + sac ?

Merci de m'aider
 
Pour mon 17" j'ai acheté cette housse/sac (sacoche) dont j'ai posté la critique. C'est vraiment pratique car il y a la place pour l'adaptateur et le MBP. Dernière génération bien entendu. Elle existe en 13, 15 et 17".

J'ai reçu ma "housse" incase, http://www.goincase.com/products/detail/nylon-sleeve-plus-cl57267 Nylon Sleeve Plus et j'en suis ravi! Elle est très bien adapté aux dimensions du MBP 17", et offre la possibilité de ranger l'adaptateur secteur grâce à ses 2 poches avant extrêmement fonctionnelles et pratiques.

Il y a des poignées dissimulables dans des ancoches et une bandoulière amovible très confortable.
Niveau design c'est très réussi, et très fin, donc idéal et peu encombrant. La couleur chocolat rend super bien, et l'intérieur en fausse fourrure protège idéalement de toutes rayures.

Petite astuce : Payé 45 euros sur ebay (frais de port compris), au lieu de 60 (frais de port non compris) sur Apple Store.
 
Pour mon 17" j'ai acheté cette housse/sac (sacoche) dont j'ai posté la critique. C'est vraiment pratique car il y a la place pour l'adaptateur et le MBP. Dernière génération bien entendu. Elle existe en 13, 15 et 17".

J'ai regardé elle est disponible en UK.

Elle protege vraiment bien ? elle est pas trop grande ? il ne flotte pas dedans pour un 13 ?
J'aimerais pas qu'il s'abime il est si beau lol
 
Ben niveau protection c'est comme toutes les sacoches, mais bon je pense pas que tu vas t'amuser à jeter ton mac par terre ou à le cogner contre un mur...

Ben si tu prends celle spéciale pour le 13" elle sera parfaitement adaptée. Elle est super fine, les photos ne sont pas du tout trompeuses.
 
Bonjour,
J'ai vu se sujet et j'ai dernierement acheté un mac book pro 13,3 et je cherche une saccoche pour le transporter.

Il nn'y a pas trop de sacoches mais plutôt des housses. Or j'ai lu partout que les housses étaient faites pour les anciens MB et qu'elles étaient trop grande pour les nouveaux mac book pro.

Je me tourne donc vers vous pour trouver un moyen de transporter mon mac book pro 13,3.


Sacoche ? housse + sac ?

Merci de m'aider

les housses de MBA sont pile poil!
 
salut,

Je me suis procuré une petite sacoche TUCANO et un sac INCASE... perso c beau, un peu cher mais très pratique et ton mac est protégé à coup sur
 
Boujour à tous,

Je viens d'acheter un macbook pro 13''... Je l'emploie pour mes cours àl'unif, je le transporte donc tout le temps. Pour le protéger, j'ai acheter une première housse de protection de la marque "contour design" et j'ai voulu encore le protéger en achetant une coque rigide. Et là, surprise, plus moyen de le faire rentrer dans la housse de protection en Néoprène... D'où ma question: je voudrais en recommander une, quelle taille dois-je prendre? Ou alors, peut-être qu'une housse avec tirette est plus large?

Enfin, si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial, pcq là je suis un peu perdue et j'ai pas envie de commander des dizaines de housses pour en trouver une bonne (surtout que j'ai demandé dans un apple shop et ils me regardé bizarre, à la limite je peux comprendre, mais bon)...

Merci d'avance!!
 
Je cherche une sacoche pour transporter mon MBP 15" que je puisse utiliser pour la fac (donc pas un truc du style porte à porte) donc un truc du style étudiant, un peu décontracte.

Le mieux que j'ai trouvé c'est le Nylon Messenger de Incase (http://www.goincase.com/products/detail/nylon-messenger-cl55303/1) mais je préfèrerais un gros scratch pour rabattre la fermeture au lieu des deux clips moches.

Quelqu'un aurait il une idée?

A.

P.S. J'ai pas tout fait le fil; il est super mal organisé. Un résumé en premier page serait bien venu, voire un nouveau fil?
 
Si vous ne trouvez pas sur eBags votre bonheur, c'est que vous êtes VRAIMENT difficiles... ;)

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche ad hoc pour vérifier que la sacoche pourra accueillir votre modèle de Mac.
 
Bonjour!,

je cherche une housse permettant d'utiliser l'ordinateur sans la retirer, à la manière de celle-ci:


productImage_bookbook.jpg

http://store.apple.com/fr/product/H1150ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MTg2MDc2OTk&s=topSellers


Quelqu'un a une idée?


Merci !
 
Peut etre un peu tard, mais dans le genre il y a :
http://www.radtech.us/Products/NeoCase.aspx

Je me laisserai bien tenter mais je trouve qu'il n'y a pas assez de rangements..

Je l'ai acheté pour mon Macbook pro 15" et franchement elle est top pour le prix!

C'est moins encombrant qu'une sacoche mais tu as quand même un poche zippée pou y ranger clé USB, voir des papiers, voir même le chargeur.
Pour info à l'intérieur je suis arrivé à caser mon mac plus une pochette cartonné A4.
Il est également possible de sortir la poignée ou de la laissée à l'intérieur.:up:
 
J'ai acheté celle là ce Weekend: (en 15") http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/6467 Dans mon apple reseller.

49€ c'est beaucoup plus cher que celle citée avant... Mais elle est plus grande on dirait. Et il y a une pochette zip + non zip de l'autre coté pour bloc note. Et a l'intérieur il y a 2 compartiments séparés par un tissu.

Mais elle ne s'ouvre pas avec le mac.. De toute façon avec quelques accessoires dans la poche, celle qui s'ouvre doit pas être très pratique..

(je n'ai pas encore recu mon MBP 15" mais je pense pouvoir glisser 1 trieur dans le 2eme compartiment et un bloc note dans la petite pochette en plus du portable et chargeur.)