Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

Je voudrais acheter le sac de Be-ez "Le Vertigo" model 13 ", mais je ne trouve pas de site a part sur l'apple store (qui ne vend que le model Orange). Esque quelqu'un aurais un lien d'un site serieu?
Si quelqu'un souhaite le vendre je peut etre interesser aussi.

Merci d'avance :)

Bonne journée
 
Lors de mes recherches j'étais tombé sur un site qui proposait des solutions pour protéger le clavier, les repose poignets etc... quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le site qu'il s'agissait svp?

Il y avait aussi des protections d'écrans, etc.
 
Bonjour a tous,

Je voudrais acheter le sac de Be-ez "Le Vertigo" model 13 ", mais je ne trouve pas de site a part sur l'apple store (qui ne vend que le model Orange). Esque quelqu'un aurais un lien d'un site serieu?
Si quelqu'un souhaite le vendre je peut etre interesser aussi.

Merci d'avance :)

Bonne journée

On le trouve aussi sur amazon.fr en gris/citron vert et noir/orange : http://www.amazon.fr/Be-ez-Levertig...6?ie=UTF8&s=electronics&qid=1286578412&sr=8-6
 
MOSHI est rare a trouver (toute la gamme) mais de tres tres bon produits de protection!

viendez les gens
mangezen plain les copaings
fez666.gif
fez666.gif
fez666.gif
fez666.gif
fez666.gif
 
Bonjour à tous et toutes,

j'ai commandé vendredi dernier un MBP 13" 2,4ghz qui devrait arriver (je l'espère) dans la semaine :p

étant du coup à la recherche d'un sac de transport prévu pour le précieux, et après maintes recherches, je suis tombé sur ce modèle :

Be.ez - Le Bag - Sac pour Macbook 13" / Pro 15" / iBook 14" / Powerbook 15" - Noir / Orange

http://www.amazon.fr/Be-ez-Macbook-...=UTF8&s=computers&qid=1287903538&sr=1-2-spell

Le problème c'est que, au vu de la description du produit, rien ne me confirme que ce sac est parfaitement adapté à un MacBook pro 13,3" ....

je me tourne donc vers vous pour un avis, un retour d'expérience sur ce modèle et/ou une autre proposition de sac à dos adapté à mon Précieux .....

Merci d'avance et bon dimanche !
 
savez-vous quelle marque propose des fourres avec poignée, fine et avec une poche pour le chargeur? parce-que bon le mac sous un bras dans sa be.ez le chargeur dans une autre.. c'est pas top...

merci beaucoup
 
Je dirai que incase a surement un produit qui te correspondrait. Seulement ceux qui ont une poignée ne sont pas les housses en mousse mais en nylon avec revêtement en fausse fourure. Va jeter un coup d'oeil sur leur site.
 
Je dirai que incase a surement un produit qui te correspondrait. Seulement ceux qui ont une poignée ne sont pas les housses en mousse mais en nylon avec revêtement en fausse fourure. Va jeter un coup d'oeil sur leur site.


j'ai trouvé ça
ForMoa_detail.jpg
pas chère en plus, mais je remarque que les avis sont mitigé quand au look.. pourtant sur la photo, ça rend bien

je vais attendre des avis. elle coute 20e

merci
 
Hello :)
Pour un cadeau, je recherche une housse pour MBP Unibody 15,4".
J'en recherche une originale, et de qualité.
J'ai jeté un oeil sur des sites comme Tribbes, LaRobe, Crumpler ou encore Moshi.

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites du genre (plutôt du style Tribbes) ?

Merci à vous ;)
 
bonjour
pour ma part j'ai acheté un cartable en cuir chez Norève, c'est un peu cher (130 €) mais c'est super et en plus c'est beau (à mon gout) et c'est français
il y a la place de mettre les cordons, les stylos, etc

---------- Nouveau message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h20 ----------

c'est super
je viens d'en acheté une pour mon 15'
magnifique bien qu'un peu lourde
 
Bonjour à tous et toutes,

j'ai commandé vendredi dernier un MBP 13" 2,4ghz qui devrait arriver (je l'espère) dans la semaine :p

étant du coup à la recherche d'un sac de transport prévu pour le précieux, et après maintes recherches, je suis tombé sur ce modèle :

Be.ez - Le Bag - Sac pour Macbook 13" / Pro 15" / iBook 14" / Powerbook 15" - Noir / Orange

http://www.amazon.fr/Be-ez-Macbook-...=UTF8&s=computers&qid=1287903538&sr=1-2-spell

Le problème c'est que, au vu de la description du produit, rien ne me confirme que ce sac est parfaitement adapté à un MacBook pro 13,3" ....

je me tourne donc vers vous pour un avis, un retour d'expérience sur ce modèle et/ou une autre proposition de sac à dos adapté à mon Précieux .....

Merci d'avance et bon dimanche !

T'as probablement acheté depuis, mais sait on jamais : le MB et le MBP 13" font les mêmes dimensions donc un sac adapté pour l'un le sera pour l'autre ;). Qui plus est, vu qu'il est assez grand pour le 15", aucune raison que le 13" n'y rentre pas :rateau:
 
Je viens de me prendre un Booq Taipan L, et je le conseil, il remplace sans difficulté ma besace Be-ez. :up:
 
Bonjour,
je viens vous demander un consiel car je ne trouve pas chaussure à mon pied...
Je cherche une sacoche pour mon MBP 13', mais particuliere...
J'aimerai pouvoir l'ouvrir en le laissant protégé, comme celle qui s'ouvre avec lui, les bords tenus...la facile... mais il faudrait qu'elle ait une bandouliere aussi, et non une simple poignée comme à l'accoutumé... puis, un petit rangement pour un disque dur externe et eventuellement l'adaptateur... Le tout sans tomber dans l'habituelle sacoche enorme...

Est ce que cela existe??? je ne trouve rien...
A bientot, merci beaucoup a tous pour les precieux conseil que je trouve ici!!! :up:
 
Bonjour,
je viens vous demander un consiel car je ne trouve pas chaussure à mon pied...
Je cherche une sacoche pour mon MBP 13', mais particuliere...
J'aimerai pouvoir l'ouvrir en le laissant protégé, comme celle qui s'ouvre avec lui, les bords tenus...la facile... mais il faudrait qu'elle ait une bandouliere aussi, et non une simple poignée comme à l'accoutumé... puis, un petit rangement pour un disque dur externe et eventuellement l'adaptateur... Le tout sans tomber dans l'habituelle sacoche enorme...

Est ce que cela existe??? je ne trouve rien...
A bientot, merci beaucoup a tous pour les precieux conseil que je trouve ici!!! :up:

Bonjour,

Un assez bon compromis me paraît ceci.
J'en profite pour souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année à tous :)
 
Bonjour,
je viens vous demander un consiel car je ne trouve pas chaussure à mon pied...
Je cherche une sacoche pour mon MBP 13', mais particuliere...
J'aimerai pouvoir l'ouvrir en le laissant protégé, comme celle qui s'ouvre avec lui, les bords tenus...la facile... mais il faudrait qu'elle ait une bandouliere aussi, et non une simple poignée comme à l'accoutumé... puis, un petit rangement pour un disque dur externe et eventuellement l'adaptateur... Le tout sans tomber dans l'habituelle sacoche enorme...

Est ce que cela existe??? je ne trouve rien...
A bientot, merci beaucoup a tous pour les precieux conseil que je trouve ici!!! :up:

Je reviens vers vous pour vous demander si vous connaissez ce produit

Merci SadChief, ca paraissait super, quoique un peu gros. Mais il n'est plus en stock...

(Bonne année tout le monde, souhaitez vous du beau, du bon...)