Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
J'ai la même en rouge et rien à redire si ce n'est un tout petit peu plus de rangement serait le bienvenue pcke l'alim c'est chaud a rentrer :)

Attention à l'alimentation si elle vient faire pression à l'interieur sur le partie écran ... ça peut faire pas mal de dégât :(
J'en connais sur le forum (y'a un topic là-dessus !) qui s'est fait mal au coeur comme ça :rose:
 
Attention à l'alimentation si elle vient faire pression à l'interieur sur le partie écran ... ça peut faire pas mal de dégât :(
J'en connais sur le forum (y'a un topic là-dessus !) qui s'est fait mal au coeur comme ça :rose:

justement, c'est la question que je me posé : savoir si dans ce genre de housse le chargeur passe
1201551005.jpg
 
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de mes impressions d'une sacoche Fossil achetée à la boutique Fossil du Caroussel.

Sac-en-bandouliere-Fossil.jpg



Elle est très agréable à porter, très spacieuse pour mettre mes cours ainsi que mon macbook 13" dans sa Be.ez (La sacoche est prévue pour un 15" donc dans la housse le 13 est très bien calé)

Juste une remarque, il manque un "truc sur la bandoulière" pour que ce soit moins "tranchant" sur des épaules coup-de-soleillées... :siffle:
 
Pour mon macbook pro, j'utilise le grand classique: LA Robe couleur cannelle, je la trouve très sobre, et ceci est ranger dans un sac airlines de type Retro Bag (Aero California pour moi)
 
Ces petites sacoches sont surtout prévues pour "se promener" quelques heures, sans alimentation, et sans souris je pense....

Ou alors il faut garder l'alim et la souris ailleurs (genre sac à main pour les femmes :D)
 
Bonjour,

je vais très bientôt acquérir un mbp 13 pouces.
Je cherche une housse :
- très légère type néoprène ou autre (donc pas de coque ou autre protection à 500g)
- très protectrice genre 5 mm...
- avec les fermetures éclairs qui pète pas au bout d'1 semaine =) et pas en contact direct avec le mbp
- qui rajoute très peu en hauteur pour le caler dans mon sac à dos avec d'autres trucs
- original ou au moins classe sans toper dans le tape à l’œil.
- qui est parfaitement ajusté au format du mbp 13 pouces pas du générique pour maxi 14 pouces ou le portable à donc du jeu à l’intérieur comme par exemple
- prix de 20 à 60 euro pour de la qualité durable et la classe =)...

MERCI D'avance
 
Hi all :)

Après avoir suffisamment squatté les Mac de mon papa, je vais sauter le pas d'ici quelques semaines pour un MBP 13".
J'ai fait le tour des protections et ce que je recherche est un sac bandoulière avec le MBP en position verticale et un peu de rangement, genre de quoi mettre l'adaptateur secteur et une clé USB. J'aimerai un sac plutôt fin, et en vinyle si possible, pour un budget pas trop élevé.

Malheureusement, je ne trouve rien qui réponde à mes attentes..
 
Tu as leVertigo de Be ez, mais pas en vinyle, à part ça il répond à tes attentes je pense...
 
Bonjour
Voila je viens de recevoir mon MBP 15" (j'entre dans l'univers Mac :D), j'ai déjà acheté une beez mais il flotte un peu dedans, je serais intéressé par une Tucano work out pour pouvoir le trimballer plus facilement, mais est ce qu'il y a la place pour le chargeur et une souris microsoft arc, savez-vous ou je peu la trouver le moins cher et est-ce une sacoche solide ?
merci
 
Impossible d’éditer mon texte, en faisant des recherches j'ai vue aussi la sacoche Incase Nylon Sleeve, du coup je ne sais pas laquelle prendre, sont elle au même niveau de qualité et de praticité ?