Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Hello, une idée de housse pour un MBP 16 ?
J'étais intéressé par la "compact sleeve d'Incase" disponible sur apple mais il faut attendre 3 mois pour la recevoir... Et même pas sûr qu'elle aille comme un gant au MPB 16.
 
Bonjour je relance le sujet, je cherche une house pour la maison de mon MBP 13"3 si vous avez quelques bonne adresse?
 
Bonjour je relance le sujet, je cherche une house pour la maison de mon MBP 13"3 si vous avez quelques bonne adresse?
Personnellement pour mon MacBook 12" j'utilise cette housse, état assez correct après 4 ans et un peu de trajets (j'utilise plus mon Mac chez moi), le MacBook + protection + chargeur + disque externe et son emballage rentrent parfaitement. Points négatifs : pas de bandoulière (je mets la bête dans un sac quand je me déplace, donc pas de problème mais ça peut être énervant pour certaines personnes), et vu qui c'est de la mousse, des impacts peuvent rester "imprimés". Elle existe pour toi (MacBook Pro 13",taille au-dessus comme ça le bazar est accueilli, ou celle-là si pas besoin de bazar à l'intérieur), et franchement, tu ne seras pas déçu, et la matière est vachement confortable.
 
Bonjour,
J'ai beau parcourir vos lignes je ne trouve pas "mon" sac.
J'aimerais acheter un sac bandoulière pour mon MBP16. Quelque chose d'assez qualitatif, peut être cuir mais pas forcement.
Pas trop gros mais quand meme avec la possibilité de mettre quelques dossiers papier...
J'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose.

Merci pour vos retours. ;)
 
Hello,

Ton post daaaate mais je me dis qu'à tout moment ça peut en aider plus d'un parce que y'a grave de sites qui proposent des pochettes d'ordi de nos jours . Certaines protègent hyper bien du coup et sont bien moins cher que les housses macbook de chez apple. C'est sur que l'ordi coûte une blinde et que t'as envie qu'il soit protégé mais les prix de chez apple sont ouf ... Moi le miens je l'ai acheté sur une boutique de housse d'ordi . Y'en a pour tous les prix et surtout pleins de motifs différents ... c'est ce site
 
  • J’aime
Réactions: kaos
la notification d' @Alex974 me rappel à ce fil.

Du coup voici vers quoi je me suis tourné ces 3 derniéres années pour trimbaler mon MBP et mon matos photo.

La marque Peak design à désormais le vent en poupe grâce a plusieurs youtubeurs, et tant mieux.
Alors c'est un petit investissement, mais garanti a vie.

Il y a des pochettes moins profondes pour les tablettes, et des séparateurs types origamis, vraiment bien pensés leur matos.

https://www.peakdesign.com/collections/everyday-bags/
 

Fichiers joints

  • peak design.jpeg
    peak design.jpeg
    90,6 KB · Affichages: 100
  • IMG_5606.jpeg
    IMG_5606.jpeg
    118,8 KB · Affichages: 96
  • IMG_5607.jpeg
    IMG_5607.jpeg
    84 KB · Affichages: 97
Hello à tous,

Je profite de ce sujet pour vous demander quelle housse vous utilisez pour vos MacBook Pro 14?

Je recherche une seconde peau, pas trop épaisse, et si possible, avec le même détail que celle que j'avais sur une ancienne housse de mon MBP 15 (mais que je n'arrive plus à trouver pour regarder la marque). Lorsque l'on glissait le Mac dans la housse, il y avait un morceau qui venait se rabattre dessus et le zip métallique ne frottait jamais l'ordinateur.

Par avance merci,
 
Hello à tous,

Je profite de ce sujet pour vous demander quelle housse vous utilisez pour vos MacBook Pro 14?

Je recherche une seconde peau, pas trop épaisse, et si possible, avec le même détail que celle que j'avais sur une ancienne housse de mon MBP 15 (mais que je n'arrive plus à trouver pour regarder la marque). Lorsque l'on glissait le Mac dans la housse, il y avait un morceau qui venait se rabattre dessus et le zip métallique ne frottait jamais l'ordinateur.

Par avance merci,
Je cherche exactement la même chose que toi (pour mon précédent MacBook Pro, 13” de 2020 j’utilisais une housse Native Union Stow Slim qui était geniale)
 
Bonjour à tous

Je viens de m’inscrire sur le forum car je souhaitais avoir des renseignements sur une housse pour mon tout nouveau MacBook Pro 14". J’ai acheté celle-ci mais elle est un petit peu moche, non?
C898C315-AA3F-449B-AA6C-92F20CCB7FBD.jpeg8755E4BB-1C58-43C2-B74D-BCD138E00246.jpeg

Et puis je suis tombé sur Woolnut et j’ai flashé! Par contre c’est super cher : 100€.

J’ai commandé hier et je vous monterai dès que j’ai reçu la housse. Commandée aussi pour mon iPad Pro.