Je réponds moi-même.Ok ! Tu l’as testé et il rentre sans forcer ?
L'ordinateur rentre mais avec difficulté et les renforts sont trop petits pour la machine.
Je déconseille ce produit .
Je réponds moi-même.Ok ! Tu l’as testé et il rentre sans forcer ?
Ok ! Tu l’as testé et il rentre sans forcer ?
Personnellement pour mon MacBook 12" j'utilise cette housse, état assez correct après 4 ans et un peu de trajets (j'utilise plus mon Mac chez moi), le MacBook + protection + chargeur + disque externe et son emballage rentrent parfaitement. Points négatifs : pas de bandoulière (je mets la bête dans un sac quand je me déplace, donc pas de problème mais ça peut être énervant pour certaines personnes), et vu qui c'est de la mousse, des impacts peuvent rester "imprimés". Elle existe pour toi (MacBook Pro 13",taille au-dessus comme ça le bazar est accueilli, ou celle-là si pas besoin de bazar à l'intérieur), et franchement, tu ne seras pas déçu, et la matière est vachement confortable.Bonjour je relance le sujet, je cherche une house pour la maison de mon MBP 13"3 si vous avez quelques bonne adresse?
Je cherche exactement la même chose que toi (pour mon précédent MacBook Pro, 13” de 2020 j’utilisais une housse Native Union Stow Slim qui était geniale)Hello à tous,
Je profite de ce sujet pour vous demander quelle housse vous utilisez pour vos MacBook Pro 14?
Je recherche une seconde peau, pas trop épaisse, et si possible, avec le même détail que celle que j'avais sur une ancienne housse de mon MBP 15 (mais que je n'arrive plus à trouver pour regarder la marque). Lorsque l'on glissait le Mac dans la housse, il y avait un morceau qui venait se rabattre dessus et le zip métallique ne frottait jamais l'ordinateur.
Par avance merci,
Voici.Tu peux nous montrer avec des photos à toi, stp?
cool , franchement pour le prix et les coloris proposés, je trouve ça vraiment cool , thxBonsoir,
de mon côté je cherchais quelque chose de fin et léger et je suis tombé sur ce modèle et j'en suis très satisfait pour le moment :
https://www.amazon.fr/gp/product/B09L4L6C9R/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
Voir la pièce jointe 265119