J'ai aussi un Crumpler (sac à dos), acheté à une des dernières Apple expo (nostalgie…). C'est vraiment de la bonne qualité, plus de 10 ans après il est toujours nickel
Idem pour moi... Un modele que j'avais fait personnaliser et coudre sur place, sur le stand Crumpler.
Ah c'était le bon temps quand chaque septembre une AppleExpo se tenait autour du stand du Pommier...
Idem pour moi... Un modele que j'avais fait personnaliser et coudre sur place, sur le stand Crumpler.
Ah c'était le bon temps quand chaque septembre une AppleExpo se tenait autour du stand du Pommier...
Sérieux il était possible de faire personnaliser son sac Crumpler ?! C'était il y a longtemps j'imagine! Dommage que j'ai raté ça je suis vraiment fan de leurs sacs, j'en ai toute une collection depuis les Master Delhi, Ugly Divorce, Le Royale, et dans les nouveautés j'aime encore bien les betty blue!
J'ai vu sur leur site qu'il est possible de faire designer les sacs par eux mais je n'ose pas imaginer le prix
"Il y a longtemps…" Ben voyons, traite nous de dinosaures, tant que tu y es :mad:C'était il y a longtemps j'imagine!
Bonjour, perso j'utilise celle ci acheter sur Amazon
idéal comme je voyage beaucoup (marin)
sa fait déjà 2 ans et elle na pas bouger
Le prix doit faire mal aussi