Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Sacoche INCASE : une pure merveille, je l'ai depuis plusieurs années et la qualité est très bonne. Design très reussi, protection efficace et plusieurs couleurs.
 
On trouve de tres nombreux sacs a dos sportifs avec une pochette prévue pour documents ou ordi portables chez decathlon la pluspart sont protégés contre la pluie.
http://www.decathlon.fr/C-570431-sacs-a-dos#page2

A partir de 10 euros (le mien à 9.90 a tenue 5 ans)

à l'autre extrémité on à aussi le sac informatique L.Vitton à presque 2000 euros ;D
louis-vuitton-damier-canvas-sabana.jpg

http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/porte-ordinateur-sabana-damier-ebene-000130
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, avez-vous des conseils pour une protection de MBP 17?

Je ne sais pas où acheter, j'aimerais une protection ou un sac fin en cuir, mais il n'y a pas énormément de choix pour cette taille d'écran.
 
Amazon par exemple.
 
Merci Andr3 mais j'aurais aimé avec des retours sur les différentes marques, car sur amazon on trouve de tt (du très peu cher mais de très mauvaise facture, et des très très cher) le milieu de gamme sont des marques inconnues pour moi
 
Perso j'utilise un sac de la marque Hedgren la plupart du temps et pour le reste une simple besace Eastpak.

Le sac Hedgren est prévu pour du 17" et comporte plusieurs compartiments et poches et permet le portage à la main, en bandoulière ou au dos. Malheureusement, il n'est plus au catalogue.
 
Sac Thule Crossover :D
 
Sac Thule Crossover :D

+1 !! J'ai eu un be.ez LE rush que j'adorais, mais je suis passé sur un Thule Crossover il y a quelques mois : j'adore !!
On peut y mettre tout et mon Macbook Pro 13" est vraiment très bien protégé.
 
J'ai beaucoup cherché, je voulais plus discret, je bosse en costard, mais j'ai rien trouvé de mieux :merci:
 
J'ai beaucoup cherché, je voulais plus discret, je bosse en costard, mais j'ai rien trouvé de mieux :merci:

Il t'aurait fallu une Matias Armor (boite canadienne), mais je ne suis pas sur qu'elles soient encore en vente :

la_chart_imgL.jpg


Avec ça tu as la même classe que dans les films/séries d'espionnage :D :cool:

Existe en noir ;)
 
Il t'aurait fallu une Matias Armor (boite canadienne), mais je ne suis pas sur qu'elles soient encore en vente :

la_chart_imgL.jpg


Avec ça tu as la même classe que dans les films/séries d'espionnage :D :cool:

Existe en noir ;)

Tu vas souvent à La Défense :D
 

Bah t'es pas prêt de me voir bosser à Panam ... ;) Ceci je trouve bien faite cette mallette, mais son poids n'est pas des plus léger. Après il faut acheter au US et ça faisait trop de port. Du coup j'en suis resté à ma samsonite classique ... que j'utilise peu.