Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Y a assez de place devant le mac , vous êtes sur?

Si y a une boutique sur Paris avec un grand choix de modèles je suis preneur assi pour les voir en vrai!

Si tu prends ton Mac, tu dois pouvoir te passer de nombreux documents, non ? scan tes bouquins ;)
 
Je viens de m'acheter une Larobe poivre et effectivement c'est incomparable avec toutes les autres housses que j'ai pu voir, le néoprène haute densité a l'air de vraiment bien protéger en cas de choc !

Pour ceux qui cherche un sac à dos, ma soeur vient de me parler du sien, un Dakine : http://www.dakine.com/street-series/ c'est très solide et je trouve ça super classe.
Le plus part de ces sacs ont un compartiment pour ordinateur, sur les photos on y voit même un Mac.
 
La mémoire de forme des Larobe m'a sûrement déjà sauvé mon MBP vu que je lui inflige 3h de transport/j dans un sac à dos avec ma gamelle :D.
Je reconfirme : c'est vraiment bien foutu :) je me ballade en confiance maintenant. Y me reste plus qu'à trouver le Levetigo de mes rêves !
 
Si tu prends ton Mac, tu dois pouvoir te passer de nombreux documents, non ? scan tes bouquins ;)

le premier de la pile fait 472 pages.... :)

memotech cenie civil

je viens de voir ca mais aucun test ou infos.....
qqun l'a acheté???
ninon j ai vu aussi le 13 de be.ez.13 de be.ez.. bon tant pis ce serait pas vertical, mais apparement y a assez de place....

je continue mes recherches
 
Bonsoir,
Je suis allé à la fnac de saint lazare, les halles et odeon et ils n'avaient plus de housse Larobe macbook air. Vous savez où je pourrais en trouver. Je vais faire un tour à macway la semaine prochaine. Apparemment la housse Larobe allure est faite pour les new macbook unibody.

Merci.
 
J'avais vu ce matin que la housse Larobe pour le macbook air était expédier sous 3-4 mois. Ils ont en stock maintenant. Je n'avais pas vu la housse Larobe Allure. Etant en vacances et pouvant me déplacer sur Paris, je n'ai pas envie de payer 10 € pour la livraison. Merci quand meme.
 
'lut tout le monde!

dites-moi, personne a essayé des sacs genre Quechua de chez Decathlon?
Parceque je viens d'avoir un 17" et je cherche un sac, mais comme il ne bougera pas trop (c'est plutôt un desktop replacement), je n'ai pas envie de mettre 100€ dans un sac crumpler...
Et comme il y a moults sacs de rando chez Decathlon, et que certains sont pas mal, je me demandais si quelqu'un avait déjà testé!

Merci:D
 
Je vais réaliser une grosse review du Muzetto 15" Green prochainement pour ceux qui ça intéresse : je posterai ça dans le Forum et je reviendrai ici donner le lien du Topic une fois fait.
:)
J'attends çà avec impatience ! :up:
Revue vidéo ? ;)

Quelques trucs que j'aimerais bien savoir :
- Est ce que le rabat non magnétique tient bien quand même ?
- Est ce qu'on peut mettre son MBP dans une pochette LaRobe, le tout dans le muzetto ?
- Est ce qu'il y a assez de place pour le chargeur, et autres petits trucs ?
- La qualité du cuir

Merci pour ta revue.
 
Pour la vidéo je ne pense pas mais les phtos serront nombreuses ;-)
le Test promet d'être bien détaille et de voir tous les défauts et qualités de la sacoches.
SBags ne me la pas encore envoyée suite a une rupture de stock (le modèle 15" est grées récent) mais ma commande doit passer en propriété suite a un accord pour la première review francaise de leur produit.
Je ne mnquerai pas de vous tenir informés. Merci et a bien
 
Une question: c'est moi ou bien la boutique Crumpler rue de Richelieu n'existe plus?

Bon, en tout cas, en attendant, j'ai pris un sac à 15 euros chez Decathlon. Il est pas très beau, mais mon MBP 17" tient dedans, donc bon...
 
Ah pas cool!
y a des endroits dans Paris où on peut voir des sacs Crumpler (genre sac à dos pour MBP 17") alors?

Merci pour l'info en tout cas!
L'année dernière quand j'étais repassé à cette adresse, il y avait un panneau indiquant que c'était transféré au ... (désolé je me souviens plus). Sur le site de Crumpler, il n'y a aucune boutique ou aucun revendeur en france d'après eux.

Tu peux soit commander en ligne sur le site de crumpler (avec frais), sinon sur certains sites d'informatique ou de photos, il y a certains produits crumpler.

Après, si tu lis un peu les pages qui précédent, pas mal de gens disent que les crumpler ne sont pas fiables, même s'ils sont pour certains assez jolis.