Y a assez de place devant le mac , vous êtes sur?
Si y a une boutique sur Paris avec un grand choix de modèles je suis preneur assi pour les voir en vrai!
Si tu prends ton Mac, tu dois pouvoir te passer de nombreux documents, non ? scan tes bouquins
Y a assez de place devant le mac , vous êtes sur?
Si y a une boutique sur Paris avec un grand choix de modèles je suis preneur assi pour les voir en vrai!
Je reconfirme : c'est vraiment bien foutuLa mémoire de forme des Larobe m'a sûrement déjà sauvé mon MBP vu que je lui inflige 3h de transport/j dans un sac à dos avec ma gamelle.
Si tu prends ton Mac, tu dois pouvoir te passer de nombreux documents, non ? scan tes bouquins![]()
J'attends çà avec impatience !Je vais réaliser une grosse review du Muzetto 15" Green prochainement pour ceux qui ça intéresse : je posterai ça dans le Forum et je reviendrai ici donner le lien du Topic une fois fait.
![]()
Je te confirme qu'elle n'existe plus.Une question: c'est moi ou bien la boutique Crumpler rue de Richelieu n'existe plus?
Je te confirme qu'elle n'existe plus.
L'année dernière quand j'étais repassé à cette adresse, il y avait un panneau indiquant que c'était transféré au ... (désolé je me souviens plus). Sur le site de Crumpler, il n'y a aucune boutique ou aucun revendeur en france d'après eux.Ah pas cool!
y a des endroits dans Paris où on peut voir des sacs Crumpler (genre sac à dos pour MBP 17") alors?
Merci pour l'info en tout cas!