Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Moi j'ai un Macbook Pro 13' et j'ai acheté la house Incase sur l'Apple Store et pour seulement 35€ je suis vraiment satisfait, l'intérieur est vraiment doux, aucun risque de micro-rayure, les finitions sont superbes, la taille est idéal (rentre dans un EastPack, pratique pour les jeunes), en tout cas je la conseille à tout le monde. :)
 
Moi je trouve que ca a de la gueule puis la pomme apparait en transparence lorsqu elle est allumée ;)

case1.jpg



bill-speck-case-back-431x346.jpg



IMG_4732-full.jpg
 
J'ai la même pour mon Macbook 13" mais produite par Be.eZ pour une vingtaine d'euros chez MacWay. Touché agréable, légère, fine, bonne protection contre les rayures ... RAS

Mais mon MB ne rentre plus dans ma housse Be.eZ pour Macbook Air dans laquelle colle parfaitement le MB Alu 13". La micro épaisseur supplémentaire empêche désormais le MB Alu de glisser :mouais:

Autre remarque, la dissipation thermique semble moins bonne dans cette coque plastique. Pas de surchauffe, mais une rotation plus élevée en moyenne des ventilos pour atteindre les températures habituelles.

Bilan ... Bof Bof

Je la garde quand même pour les occasions où mon MB doive rester hors de sa housse dans un milieu que je ne contrôle pas totalement.
 
En bannière de pub sur ce site il y avait aussi une pub sur des coques en métal pour MBP, mais j'arrive plus à retrouver le lien... 70 $ quand même environ je crois, mais elles avaient l'air jolies...

Pour ma part quand j'aurais mon MBP faudra que je me trouve une sacoche pour mettre le MBP et les divers cables sans que ça soit trop encombrant... je verrais à ce moment là...
 
Je viens d'acheter un MacBook Pro 15".

Comme sac de transport je penche pour le sac be.ez LEvertigo Ebène pour MacBook Pro 15 pouces.

Mais j'ai vu que certains se plaignent de 2 grosses gênes :

1) un sac très bruyant (à cause de la sangle)
2) l'intérieur étant noir, certains se plaignent que le sac déteindrait (hé oui) sur le MacBook...

Comme ce sac coûte quand même 70-75 euros, avant de passer commande, j'aimerais avoir votre avis...

Merci !
 
Bonsoir,

Le sujet est unique, d'accord... Mais bon sang, qu'est-ce que c'est long de lire tous les messages à la recherche de liens intéressants...

Quelqu'un n'a pas un condensé quelque part sur le web ?

Merci d'avance !
 
Après lecture de pas mal de "reviews" à propos du sac de transport signé be.ez LEvertigo Ebène pour MacBook Pro 15 pouces, on dirait que les avis ne sont pas vraiment tranchés...

...du coup, si quelqu'un ici a acheté ce sac, merci de me donner votre opinion avant que je ne franchisse le pas ;)
 
Amusant oui :D

Mais je pense commander chez SFBags bientôt ;)
 
Passage rapide pour dire à quel point je suis satisfait de mon Cargo de chez SFbags, c'est pas donné (surtout avec toutes options et pochette pour le portable) mais la qualité est là.

Rien à voir avec les nombreux sacs que j'ai utilisé depuis que j'ai des ordinateurs portable. J'ai bien du en avoir 5 ou 6 à des tarifs jamais inférieur à 80 € et aucune ne m'a satisfait.

Y a pas de secret, l'investissement à long terme ça fait mal sur le coups mais au moins on en a pour son argent et pour longtemps ;)
 
Sac de transport signé be.ez LEvertigo Ebène pour MacBook Pro 15 pouces reçu !

Vendu 75 euros, ce sac est bien conçu avec pas mal de rangements.

Ensuite, même s'il semble à la fois résistant et imperméable, il faudra ensuite le tester sur la durée pour évaluer le plus justement possible ce produit...
 
y a la volonte d'etre different des autres

j'ai horreur d'avoir le meme ordi et la meme sacoche noire targus comme tout le monde dans la rue...

de toute facon, si c'etait pour le boulot j'aurai pas ce genre d'accessoires...

J'ai une valise en alu qui protège parfaitement mon MBP, ce qu'en pensent les gens....pas important, il faut s'adapter à nos propres besoins, le look ça passe après...:D
 
Hum...oublier les coques de protections signé speck, see thru, j'ai la mienne depuis que j'ai mon macbook pro Unibody late 2008...eh bien de la poussiere s'est accumulé au point de faire des ptit points sur la coque en alu...je trouve pas de solution pour faire partir ces truc.
Ensuite pour répondre au sujet, petite découverte au usa.je prendrais un sac de chez incase ! il est parfait, toute taille macbook. interieur doux et exterieur on peu mettre DD, alim, et telecomande. perfect. voici le lien :) Enjoy.
Existe en plusieur couleur :)
http://www.goincase.com/products/detail/nylon-sleeve-plus-cl57228
 
Je suis en plein dilemne... j'ai une housse laRobe pour mon MBP13" (celle conçue pour le Air, nickel) et j'aimerais une sacoche pour pouvoir le trimballer de temps en temps (je précise que c'est assez occasionnel et surtout pour pouvoir ranger le chargeur etc, l'amener de la voiture à l'appart/un autre lieu et vice versa, pas d'utilisation en transports en commun and co).

Comme j'ai la housse wasabi, j'avoue qu'une sacoche assortie me tente :D.
Pas sûre que qq'un saura me conseiller puisque les produits be ez n'ont pas l'air plébiscités (mais pour l'utilisation que je vais en faire ça devrait aller), mais j'hésite entre laGarderobe (sacoche très fine, toute simple, plus pour transporter que protéger, mais "pas chère") et laBesace (plus robuste visiblement et avec plus de rangements, mais plus épaisse aussi du coup, sans oublier le prix qui double).

Un avis éventuel ? ;)

Edit : après avoir relu le début du topic, y'a aussi le Vertigo qui rentre en jeu... il existe pas en wasabi, mais la version lime 13" (US edition chépaquoi) me plait pas mal et je l'ai trouvé à un prix plus raisonnable que la Besace... chuis perdue :rateau: