HTC Touch

je viens de télécharger la nouvelle version de pocket mac et sincèrement je suis HYPER déçu...:hein: ce programme ne fonctionne PAS du tout:mad: . Pas de reconnaissance de mon HTC, rien nada... je pense que je viens de me faire entu... :mad: de 25 Euros...
Qq un a une autre alternative pour synchroniser ces Pocket PC...??

Helllllllppppppp

Thanks
 
HTC Touch, une pure merveille, c'est mon premier ppc, réactif et "customisé" à l'Iphone c'est un chouette petit appareil. Seul défaut: pas de radio et photos bof bof.
Sinon super stable :)
 
Bonjour à tous, je suis nouveau et je me permet d'ecrire ici car j'ai un petit souci avec le htc touch que je me suis offert cet aprés midi.

Celà concerne la syncronisation avec le pc : j'arrive à installer active sync sans souci, mais quand je branche le téléphone, pas moyen de le connecter au pc, pourtant windows "li" le branchement, car il me detecte un nouveau matériel , qu'il nomme "generic rndis".


J'ai windows xp et le service pack 1, pas d'antivirus.

Aidez moi s'il vous plais ou je balance le téléphone et l'ordi par la fenetre.

Merci.
 
C'est un forum mac ici, tu sais !
Il existe plein de forum pour PPC qui pourront bien mieux t'aider

Tu peux aller sur :

PPCcool
forummobile


Plus généralement, je viens d'essayer le logiciel spécifique au touch et je suis un peu déçu. C'est très fonctionnel, mais l'intégration au sein de wm6 n'est pas complete. mises à part les tab pour afficher la la météo, les raccourcis .... le reste est un peu gadget.
 
J'ai acheté le HTC touch.
Lorsque je démare missing sync, le bouton synchro est grisé. Impossible de lancer la synchro.

Avez-vous une idée ?:p
 
Salut, pour pouvoir synchroniser, il faut d'abord activer ActiveSync dans le Com'manager du Touch, une fois l'activsync lancé sur le mobile, il va se connecter au PC(chez moi par BT), et effectuer la synchro selon la façn dont tu auras configuré missingSync
 
Oui je pense qu'il est possible de e faire (a confirmer), puisqu'il y a apperement une icone de "Partage de connexion"
 
moi aussi ça plante toujours a la fin myssing sync K... (pour un programme à 40$ c un peu fort je trouve) Et surtout impossible de synchronisé en USB, ça marche qu'en BT chez moi.
 
bonsoir,

je viens d'avoir un sublie probleme, je ne sais pas si cela viens du htc touch et de mon mac donc si vous avez des idées, je les veux toutes :rateau:

voila le probleme:

je viens d'acheter le htc touch et avec ça missing sync 4 for windows mobile

donc j'ai synchronisé le pda avec le mac en bluetooth et nikel cela fonctionne, mais tout à l'heure j'ai voulu le synchronisé et impossible !!!!

alors je refais la manip de jumelage entre le mac et le pda, et quand j'arrive au niveau des services à utiliser il y a "port série" alors que avant il y avait "async"

bien sur impossible de synchroniser mon pda en bluetooth depuis puisque async me demande de trouver un service async.

quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai déjà reseter en hardware le pda/phone et j'ai réinstallé missing sync aussi

merci d'avance

arnaud

ps: si quelqu'un sait où missing sync garde les différentes données tel que les préférences etc.... cela m'interesse aussi
 
je viens d'acheter le htc touch et avec ça missing sync 4 for windows mobile

houlaaaa, tu me fais peur là!
je viens d'en acheter un et selon le vendeur, il y a un utilitaire gratuit pour OSX à télécharger chez HTC, évidement introuvable!
il n' y a pas d'autre solution que d'investir 40$ de plus dans missing sync?
je sens que je suis bon pour aller taper un scandale chez "l'agitateur d'idées"
 
et non il n'y a pas d'autres solutions, je pense à coder un programme qui lui sera gratuit.

enfin j'en suis encore qu'a l'état d'idée
 
Bonjour à tous, je suis nouveau et je me permet d'ecrire ici car j'ai un petit souci avec le htc touch que je me suis offert cet aprés midi.

Celà concerne la syncronisation avec le pc : j'arrive à installer active sync sans souci, mais quand je branche le téléphone, pas moyen de le connecter au pc, pourtant windows "li" le branchement, car il me detecte un nouveau matériel , qu'il nomme "generic rndis".


J'ai windows xp et le service pack 1, pas d'antivirus.

Aidez moi s'il vous plais ou je balance le téléphone et l'ordi par la fenetre.

Merci.

Bienvenue sous Mac , non je plaisente

il faut la version 4.5 d'Active Sync pour que sa fonctionne , tu a bien la bonne version ?
C'est un forum mac ici, tu sais !
Il existe plein de forum pour PPC qui pourront bien mieux t'aider

Tu peux aller sur :

PPCcool
forummobile


Plus généralement, je viens d'essayer le logiciel spécifique au touch et je suis un peu déçu. C'est très fonctionnel, mais l'intégration au sein de wm6 n'est pas complete. mises à part les tab pour afficher la la météo, les raccourcis .... le reste est un peu gadget.

forummobile est genial , surtout pour le téléchargement illégal :siffle: