HTC Touch

Aidez moi s'il vous plais ou je balance le téléphone et l'ordi par la fenetre.
Pour le téléphone, ça serait dommage, il vaut quelquechose:rateau:
Perso je suis allé rendre mon Touch et je suis retourné sur une config Palm+portable compatibl Isync; windows mobile 6 avec ou sans missing sync, c'est pas stable, point.
Dommage, le HTC Touch, je le trouvais assez sexy au niveau finition, look, mais bon windaube inside.
 
Hello!
Utilisant mon touch de manière intensive, j'ai sur la face avant des traces qui se trouvent en-dessous de l'écran, style poussières ou traces de je ne sais quoi (peut-être dûes à des pressions trop fortes...????).
Est-il possible de démonter la face avant et de nettoyer la partie inférieure?
Si oui, comment? Ne vaut-il pas mieux que je le rapporte au magasin pour un entretien?
merci pour vos tuyaux!

BnJ
 
Bonjour à tous... Je suis avec intéret toute cette convers. Je viens d'acheter le touch hier et donc m'intéresse à ce fameux missing sync. Certains parlent d'une version trial histoire de voir si tout fonctionne bien avant l'achat. Or impossible de trouver le lien vers cette trial sur leur site. Ils l'ont zappé, ou je cherche au mauvais endroit?

Merci d'avance pour toute réponse...

NiKo
 
Merci Rizoto...
Je viens en fait de comprendre qu'il me fallait tout simplement dl l'appli full et que c'est au moment de l'install qu'on peut choisir le mode démo.
Je suis en train de tester là, tout semble marcher nickel... :)
 
Vraiment bien ce HTC Touch...
J'avoue que Windows Mobile est vraiment très bien, je l'ai depuis jeudi et il m'impressionne beaucoup.
Je suis passé du palm T5 au HTC sans problème, j'irai même jusqu'à dire que Windows Mobile est véritablement bien meilleur que palmOS.

Un super achat que je ne regrette pas :) (je précise que j'ai un touch Duo, donc avec un clavier en plus. Franchement je crois que pour l'instant j'ai sorti le clavier une seule fois, et il risque pas de trop servir)
 
Merci Rizoto...
Je viens en fait de comprendre qu'il me fallait tout simplement dl l'appli full et que c'est au moment de l'install qu'on peut choisir le mode démo.
Je suis en train de tester là, tout semble marcher nickel... :)

Il y a aussi syncmate qui devrait faire parler de lui !

pa rocntr eil ne fnctionne pas encore chez tout le monde