i kiss apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
je viens de m'inscrire sur ce site, et je trouve vachement cool de voir des gens qui supportent apple autant que moi, malgré mes 19 ans, je bidouille des macs depuis l'âge de 4 ans. c'est barjo de voir cette évolution lorsque je me rappelle du transportable de 15 kg de mon père et que je regarde mon chti iBook d'aujourd'hui. enfin bref, trève de sentimentalité, c'est très sympa et vous êtes tous des c'est pas la cité des 4000 ici (dixit le modérateur) avec vos machine de fous que je vous envie. moi aussi j'aurai mon powerbook 17 pouces avec une tour et un écran 23 pouces relié en réseau avec airport, un jour, quand je pourrai me permettre d'y mettre 20000 euros ! c'est beau les cris du coeur ! (...)

Il y a des gens heureux de leur PowerBook 5300 faisant tourner le système 8.1, il n'ont pas de problèmes avec Keynote 1.0 ou Safari.

La course à l'armement n'est pas une fatalité...
zen.gif

Mais je veux quand même mon quad-PCC970 avec 4 Go de ram DDR2 et NVidia Quadro 980.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par babelweb:</font><hr /> ... quand je pourrai me permettre d'y mettre 20000 euros ! c'est beau les cris du coeur ! (...)

[/QUOTE]Ben merde, un suisse qui parle en euros, on aura tout vu !
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Ben merde, un suisse qui parle en euros, on aura tout vu !
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai même vu quelqu'un ici (je sais plus qui, mais il est suisse) qui parlait de s'engager dans l'armée de l'air
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

La Suisse, c'était mieux avant
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Ben merde, un suisse qui parle en euros, on aura tout vu !
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Rhôôô zut un modérateur qui dit des gros mots
blush.gif
laugh.gif

Va falloir que je trouve autre chose
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

J'ai même vu quelqu'un ici (je sais plus qui, mais il est suisse) qui parlait de s'engager dans l'armée de l'air
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

La Suisse, c'était mieux avant
blush.gif

[/QUOTE]

T'as pas bien suivi, Finn_atlas, pour l'heure, ils s'engagent tous dans la marine, y a qu'à voir la maison de Simon.
laugh.gif

je viens de voir les autres messages ! en deux exemples : envoyez un pilote français au-dessus des alpes avec son mirage. et regardez la coupe de l'america, en voile ! pour un pays de 7 mios d'habitants et sans accès à la mer, on est quand même fortiche ! hahaha

le chauvinisme vient de mon côté français... personne n'est parfait ! en tout cas, vous avez là un membre de la société nautique de genève (SNG) qui n'est autre que le yacht club détenteur de la coupe louis vuitton !
la prochaine fois que je croise bertarelli, je lui demande 30000 balles pour faire des folies à l'apple store ! lol

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par babelweb:</font><hr /> la prochaine fois que je croise bertarelli, je lui demande 30000 balles pour faire des folies à l'apple store ! lol

[/QUOTE]

lol !!
tu peux lui demander le double et me filer la moitié, ça changera rien pour lui !
laugh.gif

je vois que le modérateur, alèm de son surnom est passé par mon message ! je vous prie de m'excuser pour le mot pas poli, malgré qu'il ait été tourné ironiquement.
j'ai compris le message et ne posterai plus de gros mots, bande de c***************** et b******ds ... lol
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par babelweb:</font><hr /> je vois que le modérateur, alèm de son surnom est passé par mon message ! je vous prie de m'excuser pour le mot pas poli, malgré qu'il ait été tourné ironiquement.
j'ai compris le message et ne posterai plus de gros mots, bande de c***************** et b******ds ... lol
smile.gif

[/QUOTE]

Ah mais ça va pas du tout ça babelweb, ici pas de m####, pas de b#####, pas de p#####, que de la classe, du cultureux, tu te crois où ? Dans un b#### ? Ouvre ton Larousse et révise tes synonymes. Les gros mots sont interdits, mais pas les petits mots
blush.gif
wink.gif

Voici quelques mots autorisés :

Bite...d'amarrage
Annal...du Bac...
tongue.gif

En fait le truc sur le bar c'est qu'il faut faire à un degré élevé et surtout sous-entendu. Une petite vanette c'est parfois plus fort que de vilains gros mots
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

zen.gif

Bienvenue chez nous au fait
smile.gif
(Et fait passer une votation pour rentrer dans l'Europe, on veut votre or pour acheter plus de macs
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.