macintroll Euh je serais toi je me risquerais pas sur ce terrain... le Huexley connais plutôt très bien le mac et son actualité a dit:lol ben modo ou pas modo ca me fait doucement rire qu'on ne sache pas que le mac ne soit pas fait pour regarder la télé !!!!!!
macintroll est-ce que tu as lu le sujet en entier???? si tu veux prendre part a la discussion ce serait bien de ta part lire tous les post ,puisque je n'ai pas envie de reécrire c'est que j'ai déja écrit je t'invite a lire le topic en entier (ou du moins a partir de la page4) afin d'écrire quelquechose en rapport avec la discussion.
Pour en revenir au gens qui veulent faire le maximum de choses avec leur ordi vous croyez que c'est les jeux qui vont faire revenir les clients chez apple???? hilarant !!!! je suis désolé je ne suis qu'un "petit gamer" (je ne joue que sur console sans carte 3d et je ne joue pas au FPS oulala le vilain !!!) mais je n'ai jamais vu la majorité des particuliers jouer sur leur ordi sauf au solitaire et au freecel sur windows et aux echecs sur le mac et non je n'ai jamais vu mon pere ou une secretaire réclamé un half-life pour jouer occasionnelemnt sur mac!!!!. Ceux qui veulent jouer s'avachissent dans leur salon devant une PS2 d'autres achetes un brutal PC avec un catalogue de jeu et une carte graphique.Intéréssé vous a l'actualité du jeux vidéos aussi avant de dire n'importe quoi !!! de quoi on parle en ce moment ....bon un peu de doom3 c'est vrai mais des jeux comme ca y'en a pas beaucoup qui sortent , on parle de PSP de nintendo DS de PS3!!! allé sur le site de l'E3........
La communication du mac est clair : c'est un hub numérique ca n'a rien a voir avec les jeux ni meme le salon ca signifie que le mac est une machine qui communique tres facilment avec votre lecteur mp3 votre appareille photo numerique , votre camescope numerique. Les gens qui achetent mac (en tout cas dans mon entourage) c'est pour utiliser les logiciels apple notament ilife ou vous faites votre film et vous le regardez dans votre salon.....et aussi les applications pros j'ai acheté un mac pour faire tourner ma mbox si c'était juste pour faire de l'internet j'aurais acheter un PC.
Les gens n'achètent pas de mac non pas parcequ'il n'y a pas de jeux !!!! il n'achètent pas de mac parcequ'il n'y a pas d'entré de gamme correcte : le mac est trop cher et il n'est disponible que sur l'apple store ou chez quelques revendeurs. Je pense que remplacer l'emac par une minitour G4 ultra puissante et évolutive avec un deux PCI, un emplacement disque dur , un emplacement graveur a un prix normal c'est a dire pas cher peut leur faire reprendre des PDM aussi dans le domaine de la bureautique que chez les étudiants et qu'éventuellemnt les gamer puisqu'il y en 2 chez macG
et avant de vous enflamer a faire des réponses de troiscents lignes lisez les post des autres !!!!!!
otop a dit:macintroll Euh je serais toi je me risquerais pas sur ce terrain... le Huexley connais plutôt très bien le mac et son actualité a dit:lol ben modo ou pas modo ca me fait doucement rire qu'on ne sache pas que le mac ne soit pas fait pour regarder la télé !!!!!!
et avant de vous enflamer a faire des réponses de troiscents lignes lisez les post des autres !!!!!!
Ce serait gentil que tu ne prennent pas trop pour un abrutis, tu débarques sur les forums (28 posts) et tu penses avoir la science infuse et réponse à tout, met un peu d'eau dans ton vin, si tu estimes que je débordes du sujet n'hésite pas à contacter le modérateur de service, si tu sais où se trouve le bouton, merci.
Les critiques que tu me fais me font sourire (mais bon dans 3 mois on ne te verras surement plus), j'ai vraiment l'impression que tu destines les ordinateurs a une seule chose tv ou hub ou jeu et cela me semble tout comme ton raisonnement bien limité, puisque tu ne laisses pas aux gens la possibilité d'avoir des envies. Ici c est le topic rumeur pas réagissez, cette machine a l'heure actuelle n'existe PAS, alors s'il te plait laisse nous un peu rêver avec une machine qui rempliraient les fonctions que l'on souhaite la voir remplir. Jeu ET tv ou ce que l'on veut. Désolé si on a pas les moyen de se payer des licence de Photoshop ou de FCP, mais seulement des jeux a 30 euros./
Enfin concernant mon "ennervement" devant mon ordi, lol des n00b qui débarquent et qui me font ou a d autre la leçon :siffle: :sleep: je m'en moque comme de l'an 40.
Alors oui j'aimerais un Mac SHUTTLE pour jouer ne t'en déplaise :rolleyes:
Et pour finir, tu devrais relire le titre du Post ainsi que le GROS paragraphe de fin (tu sais la où ca parle de "jeux") et tu verras que l'on est totalement dans le sujet. Libre à toi d'ouvrir un thread, "pour ou contre un Shuttle" à bon entendeur
g0g01 a dit:qu'Apple baisse ses prix ou pas ne changera pas gd chose au niveau parts de marché tt simplement pcq il faudrait une augmentation des ventes colossale pour contrer la baisse.
otop a dit:le débat est clos et c'est tout
otop a dit:ici on parle d'une minitur on ne parle pas de jeux
MDR je croyais qu'il était au centre du "hub numérique" ... la Télé n'en fait donc pas partie ? matter un DVD non plus sans doute.lol ben modo ou pas modo ca me fait doucement rire qu'on ne sache pas que le mac ne soit pas fait pour regarder la télé !!!!!!
macintroll est-ce que tu as lu le sujet en entier???? si tu veux prendre part a la discussion ce serait bien de ta part lire tous les post ,puisque je n'ai pas envie de reécrire c'est que j'ai déja écrit je t'invite a lire le topic en entier (ou du moins a partir de la page4) afin d'écrire quelquechose en rapport avec la discussion.
Hilarant ? c'est pourtant ce qui en a fait partir un très grand nombre vers les PC sous Windows.Pour en revenir au gens qui veulent faire le maximum de choses avec leur ordi vous croyez que c'est les jeux qui vont faire revenir les clients chez apple???? hilarant !!!!
mais je n'ai jamais vu la majorité des particuliers jouer sur leur ordi sauf au solitaire et au freecel sur windows et aux echecs sur le mac et non je n'ai jamais vu mon pere ou une secretaire réclamé un half-life pour jouer occasionnelemnt sur mac!!!!
Mais les deux sont liés voyons !Les gens n'achètent pas de mac non pas parcequ'il n'y a pas de jeux !!!! il n'achètent pas de mac parcequ'il n'y a pas d'entré de gamme correcte :
huexley a dit:Les critiques que tu me fais me font sourire (mais bon dans 3 mois on ne te verras surement plus), j'ai vraiment l'impression que tu destines les ordinateurs a une seule chose tv ou hub ou jeu et cela me semble tout comme ton raisonnement bien limité, puisque tu ne laisses pas aux gens la possibilité d'avoir des envies. Ici c est le topic rumeur pas réagissez, cette machine a l'heure actuelle n'existe PAS, alors s'il te plait laisse nous un peu rêver avec une machine qui rempliraient les fonctions que l'on souhaite la voir remplir. Jeu ET tv ou ce que l'on veut. Désolé si on a pas les moyen de se payer des licence de Photoshop ou de FCP, mais seulement des jeux a 30 euros.
otop a dit:bon alors déja tu vas te désemflammer tout de suite si t'as l'impression que je te prend pour un abruti ,c'est parceque c'est ton impression j'y suis pour rien et comme je te dis ca sert a rien de s'enerver devant son ordi on parle du macintosh entre macuser y'a pas besoin de sentir attaqué...et c'est pas non plus parceque j'ai 28 messages (tiens 29 maintenant) que je suis un "noob" et que je ne suis pas modo avec trente mille méssages que je ne suis pas capable de dire si le jeu est adapté au mac. [...]et c'est pas non plus parceque j'ai 28 messages (tiens 29 maintenant) que je suis un "noob"
huexley a dit:Regarde tes demande technique.. Si pour moi tu es un n00b désolé
enfin Si tu ne sais meme pas ce que tu écris où va t'on :
merci Eric blair ton intervention (tout a fait éxplicite et a mon sens totalement véridique) qui m'évite un long discours sur les jeux vidéos qu'il faut faire comprendre a certaines personnes borné.
Maintenant concernant les Jeux sur Mac ne parles PAS de ce que tu ne connais PAS ! Viens quelques forums plus bas y'a pleins de joueurs sur Mac et qui sont même dans un clan !! Et y'a même des sites internet complet dédié au Mac ! Meme IGN viens d'en créer un !
Ca n'empeche pas d'avoir des jeux mais si il y avait un marché tu crois que apple l'aurait snobé????
Super tu es dans le secret de Apple qu'elle chance tu as.
Maintenant je vais t'ajouter a ma liste d'ignorés tu ne m'en voudras pas
@+ plus et bonne continuation
PS / conscient de m'ennerver un chouilla je laisse libre arbitre au modo de me censurer, je ne remettrais pas mes pieds ici :zen:
otop a dit:Je te retourne la question , tu crois que c'est le nombre de tes post qui fait que tu connais mieux que tous le monde les attentes des utilisateurs , que c'est parceque t'as vu 4 gamer sur macgé réclamer un ordi avec des jeux et que les jeux soient une raison et pas des moindre????? Attend je m'assied la . Avec tout le respect que j'ai pour macgeneration et ses utilisateurs ils sont loin de representer la totalité des macuser et plus encore la totalité du marché de l'info????
...blabla
ps: désolé j'arriva pas a faire les post avec plusieurs citations.
otop a dit:Et si t'as que les moyens de t'acheter des jeux a trente euros et bien t'achètes un PC , je vois pas le problème, ok windoz c'est a chier mais c'est la qu'il y a les jeux.
ederntal a dit:On a le même Hardware.
On a un système meilleur.
Pourquoi on ne pourrai pas avoir une gamme de jeux équivalente que sur pc ?
Le jeu est un soft comme un autre...
10 ans ?la communauté des joueurs PC se reduit depuis bientot 10 ans
Le iMac 1 A été un succès .. relatif, un succès pour Apple surement. Mais en tout il ne représente que 6,5 millions de machines vendues et ce sur plusieurs années..(1998 - 2001)le imac 1G etait un succés et c'est surment as grace au jeux enfin bon...
Quelles pertes ?alors ils ne vont pas dévlopé des jeux (a pertes sur mac) sur mac
OUi mais pas uniquement.c'est triste mais c'est une affaire d'argent
otop a dit:dis ca a steve job si tu crois qu'il ne s'est jamais posé la question ou si il n'a jamais fait d'études de marché ,pas a moi. Tu crois que tu connais mieux la demande que quiquonque??? Les gens achetent des PC parceque c'est pas cher que ce soit windoz ou OSX dessus ils s'en foutent ils ne savent meme pas c'est quoi la difference c'est triste mais c'est une affaire d'argent , de pouvoir d'achat si tu préfères, ceux qui veulent jouer (les hardcorgamers) savent quelles machines ils veulent et la communauté des joueurs PC se reduit depuis bientot 10 ans et de toutes facon le jeux PC est de moins en moins rentable sur PC alors ils ne vont pas dévlopé des jeux (a pertes sur mac) sur mac pour satisfaire une poigné des mac user sachant que nous sommes nous memes une poigné dans le domaine de l'info.