I walk ??

shocked.gif
c'est énorme
shocked.gif
 
Ben moi je crois malheureusement, que ce n’est pas un canulard..
Rappelez vous comme tout le monde affirmait par A+B que les photos des Quicksilvers étaient de grossier trucages..
Si effectivement Apple lance ce truc, moi je serais vraimment contrarié (je reste poli).
On a une gamme d’ordinateurs destinés aux professionnels qui depassent les 3 briques bénéficiant d’une technologie dépassée ( processeurs vieux et incapables de monter en frequence, une carte mère à bus 133 digne des PC entrée de gamme de grandes surfaces, et j’en passe) et Apple nous sort un PDA...
Une seule explication à cette politique, Apple va annoncer la compatibilité de Mac OS X aux PC et va se concentrer sur des produit annexes...
Souvenez vous l’accueuil qu’a recu l’Ipod dans le monde PC. De plus, Steve n’a jamais affirmé qu’il ne lancerait pas une version dItunes compatible PC.
 
je suis sur le cul.


J'ai jamais vu de tels trucages si c'est truqué...

Sinon,ça me parait vrai...les videos sont très bien faites...

Vraiment...

Si c'est ça....Je crois que c'est cool.

Ce PDA à l'air d'etre plus que ça...

Je pense à : carte airport intégré,connexion à l'Ipod possible pour avoir un mini HD,compatible : videos tout format,compatible GPRS ET UMTS : ce genre de connection permettra de regarder des films de bonnes qualité en streaming.Compatible MP3.Reconnaissance d'ecriture.Reconnaissance vocale.


Bref...Si c'est ça, j'achète les amis....J'achète.
 
Je voudrais bien y croire aussi, mais ce qui m'ennuie, c'est que la news précédente de spymac disait qu'ils essayaient d'identifier la vidéo et qu'elle ne l'était pas assez (corrigez moi si je me trompe)

et que là, ils publient la vidéo avec une navigation sur la page spymac...

Ma conclusion à 2 balles: qui d'autre que spymac créerait une page de test à son logo ?

Et qui d'autre que spymac irait surfer dessus pour tester la bête...

Dans ces conditions, spymac a certainement eu en main le bidule... Et alors ils n'ont aucun intérêt à dire qu'ils vérifient l'authenticité de la bete...

Et en plus, ce machin, sympa, je l'avoue (Vends palm 505 aussi)... S'il fait lecteur MP3 (à quoi d'autre servirait l'entrée audio...), c'est les acquéreurs de Ipod qui vont faire la gueule...

Mais c'est vrai que si c'est un fake, il est super bien fait... chapeau bas !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
carte airport intégré<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas, une carte AirPort fait déjà la moitié de la taille du bidule...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:


Je ne sais pas, une carte AirPort fait déjà la moitié de la taille du bidule...
<HR></BLOCKQUOTE>


Apple a pu peut-etre mignaturisé la carte....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par woulf:
et que là, ils publient la vidéo avec une navigation sur la page spymac...
<HR></BLOCKQUOTE>

...tu as raison, wolf.
Ils ont réussi à se contredire en une page.
Bien joué tout de même
rolleyes.gif
grin.gif
 
Et un palm IIIx à vendre, un !

ca tombe bien, je commencais à m'intéresser aux Pocket PC

(enfin bon ... encore une fois, si c un canulard ... j'en ai jamais vu d'aussi bien fait, bien léché dans le détail - même les habituelles mentions sont présentes au dos de l'appareil)
 
Ce qui m'étonne c'est sur la dernière photo, "http://www.interfacestudio.net/iwalk/pics/iWalk_Still05.jpg", elle semble prise de très près au grand-angle (d'où la déformation des bords), mais le haut de l'écran (le genre de barre de menus) ne suit pas la déformation du boitier : le W de "web", tout à gauche, est presque mangé par le boitier, alors que le titre de la fenêtre est à 2 bons millimètres du plastique.
Ca me fait penser aux incrsutations à la va-vite dans les publicités (genre un écran Windows sur un PowerBook ;-) ou aux vieilles télés avec un écran cathodique très bombé...

Le meme probleme se pose sur la vidéo "Say hello" : pourquoi les coins du boitier encadrant l'écran sont arrondis, alors que l'écran semble rectangulaire (le titre "Notebook" est dans l'ombre...).
 
Ouais... bof.

Fin 2000, quand Steve disait que l'année 2001 serait une année merveilleuse avec des nouveautés démentes à couper le souffle etc etc, je me prenais à rêver à la machine parfaite. Vous savez, celle qui fait tout sauf le café (lecteur-enregistreur MP3, magnetoscope numérique, PDA sous OSX avec reconnaissance vocale et d'écriture, téléphone portable, navigation internet sans fil, plateforme de jeux avec gestion-3D-kitu, etc) et pas chère. Résultat: un ridicule petit disque dur + lecteur MP3 sans enregistrement à un prix honteusement exagéré. Même Archos fait mieux et moins cher.

J'ai trop souvent été déçu par Apple. Pour ce Macworld, je prévois plus de quantité que de qualité. Et attendez-vous à des prix très élevés.

A bon entendeur...
 
Moi vraiment ce qui me perturbe c'est l'interface que je ne trouve pas vraiment homogène. Bien plus que des icônes temporaires, je ne trouve pas ça trés Mac. Regardez l'iPod l'interface ne choque pas ça transpire du Apple, mais là j'ai du mal.

Quand au Gigawire... l'iPod ne se branche déjà que sur des Macs avec Firewire alors s'il sorte un periph en Gigawire il n'y aura pas beaucoup de monde concerné !
 
Eric tu fais dans le ringard:
iTunes
iTunes 2
iMovies 2
Final Cut pro 2 & 3
iDvd
Sans oublier Mac OS X

puis
Power book G4
iBook 2001
PowerMac quicksilver
iMac qui gagnent en puissanc
iPod

c'est pas mal pou une année, faut pas être déçu

à bon entendeur
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chepiok:


Quand au Gigawire... l'iPod ne se branche déjà que sur des Macs avec Firewire alors s'il sorte un periph en Gigawire il n'y aura pas beaucoup de monde concerné !
<HR></BLOCKQUOTE>

il y aussi une prise Firewire
 
en tout cas, il font dans le détail, chez spy mac, on peut même atteindre l'adresse qu'ils marquent sur cette image

iWalk_Still05.jpg


pas mal
grin.gif
 
Il parait que sur certains prospectus de Macworld il y aurait cette image. Du plastique Apple avec un stylet. Ça a l'air d'être un Newton. Alors les concepteurs du prospectus étaient-ils au courant du successeur du Newton (tant pleuré à sa disparition) et n'en ayant pas de photo, ils aurait repris un ancien cliché ?

Mystère...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:

Songez à un logiciel qui à partir d'une page d'écriture scannée la transformerait en fichier texte…

Antiphon
<HR></BLOCKQUOTE>


ca s appelle omnipage ...
tongue.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage:
ca s appelle omnipage ...
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OmniPage le fait avec du texte imprimé, pas avec de l'écriture manuscrite.