iBook 12'' ou 14'' ?

ca s'appelle screen spanning doctor

mais bon, c'est dommage, ce qui interessait surtout c la resol interne, pas externe...
 
J'hésitais entre un PB et un iBook 12", mais bon, au vue de l'utilisation que j'en ferais, et tenant compte du fait que j'ai un PB 17", ma bourse apprécie et valide le choix de l'iBook.
 
dommage que la ram coute si cher

sinon j'aurai bien achete directement une barrette de 1 Go (que ce soit pour l'ibook 12 ou le pb 12)
 
calvin a dit:
dommage que la ram coute si cher

sinon j'aurai bien achete directement une barrette de 1 Go (que ce soit pour l'ibook 12 ou le pb 12)

Ben vu le prix de la ram sur apple, c'est clair, mais regarde sur MacWay
 
macway c'est assez cher

je viens de trouver 240¤ la barrette de 1 Go Corsair
 
de toute facon, pour rien au monde je n'acheterai de la memoire noname
 
manolo81 a dit:
En ce qui concerne le disque dur proposé "en option" avec l'iBook 14'' (80 Go au lieu de 60Go), s'agit-il d'un disque dur 4200 ou 5200 rmp ?
Parceque je ne paierais pas ce prix-là pour seulement 20 Go supplémentaires, mais si le disque est plus rapide, ça change tout...

Je m'étais dit ca aussi mais au moment de commander, j'ai tout oublié... quel balot!
 
Si tu es bidouilleur c'est possible :zen:
 
Effectivement, concernant les DD il faut voir les prix apple, et les prix sur d'autres magazins, et après, il faut voir si on peut revendre facilement le DD apple, ou es-ce que ce sera l'enfer.

Perso, je vais prendre un iBook 12" avec l'option 60Go, car l'option 80Go ne vaut pas le cout.
 
Exactement, car le prix pour passer d'un 30Go a un 60Go est correct.
Par contre, le prix pour passer d'un 30Go à un 80Go (4200tr qui plus est) n'est vraiment pas interessante.
Donc autant prendre un 60Go et opter pour du stockage externe par la suite.
 
La garantie saute ca c'est sur
 
je ne parle pas de dd par la suite, mais bien de dd commandé sur apple.
Et je parlais de la différence de prix apple.