chagregel a dit:Non je suis amoureux de ma copine et complètement dingue de mon Alu, nuance![]()
![]()
![]()
Chouette !Kaneda a dit:De toute façon y'aura [...] photos
Mulder a dit:Chouette !Ça ne semble pas courir les rues les photos de 14".![]()
Tu l'as pris où, à Grenoble, si ça n'est pas indiscret ?![]()
Ha oui, je les connais. Je leur avais acheté... un micro PlainTalk du temps de mon PowerMac 7100... c'est à dire il y a bien au moins 9 ans.Kaneda a dit:Oui je l'ai acheté à Grenoble chez un revendeur agréer applecenter qui s'appelle VPC Shopping. (leur site existe mais pas très à jour, il recherche quelqu'un pour s'en occuper plus sérieusement). Ils sont assez sympas et à l'intérieur du magasin il y a exposition du matériel (c est pas très grand).
Personne n'a mesuré le temps (à peu près) que son iBook met pour charger ? Après être totalement vie je pense que le mien à mis 2h 45 à recharger (en l'allumant de tps en tps pour vérifier).Teoria a dit:Euh, dites juste un petite question : après une décharge complète de la batterie il faut combien de temps pour un rechargement total ?
Je serai très intéressé par un témoignage sur l'autonomie. C'est un des gros points forts de l'iBook 14".Kaneda a dit:je te donne une réponse pour l'iBook dans une semaine![]()
Mulder a dit:Au fait, tu l'as pris avec BT intégré ?
Mulder a dit:Je trouve que la souris blanche sans fil d'Apple va bien avec l'iBook mais c'est vrai qu'elle est chère.![]()
Rhâââââ !!! Faut pas me dire ça : je vais devoir craquer.Onra a dit:C'est la souris la plus agréable que j'ai eu l'occasion d'utiliser depuis que je fais de l'informatique![]()
![]()