iBook : 2 bizarreries ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Teoria
  • Date de début Date de début
Non je suis amoureux de ma copine et complètement dingue de mon Alu, nuance
laugh.gif
out.gif
rateau.gif

chagregel a dit:
Non je suis amoureux de ma copine et complètement dingue de mon Alu, nuance
laugh.gif
out.gif
rateau.gif

A mon avis il est juste fou
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

Euh, dites juste un petite question : après une décharge complète de la batterie il faut combien de temps pour un rechargement total ?

Mulder a dit:
Chouette !
up.gif
Ça ne semble pas courir les rues les photos de 14".
Tu l'as pris où, à Grenoble, si ça n'est pas indiscret ?
siffle.gif

C'est vrai qu'il y a plus de gueux avec des PB ! grrr
mad.gif
laugh.gif

Oui je l'ai acheté à Grenoble chez un revendeur agréer applecenter qui s'appelle VPC Shopping. (leur site existe mais pas très à jour, il recherche quelqu'un pour s'en occuper plus sérieusement). Ils sont assez sympas et à l'intérieur du magasin il y a exposition du matériel (c est pas très grand).
voilà

Pour les temps de charge de la batterie je ne sais pas encore et laisse parler ceux qui savent.

Kaneda a dit:
Oui je l'ai acheté à Grenoble chez un revendeur agréer applecenter qui s'appelle VPC Shopping. (leur site existe mais pas très à jour, il recherche quelqu'un pour s'en occuper plus sérieusement). Ils sont assez sympas et à l'intérieur du magasin il y a exposition du matériel (c est pas très grand).
Ha oui, je les connais. Je leur avais acheté... un micro PlainTalk du temps de mon PowerMac 7100... c'est à dire il y a bien au moins 9 ans.
cool.gif
C'est sûr que c'est pas avec moi qu'ils ont pu faire fortune.
laugh.gif

lol

Moi je ne savais pas qu'il y avait un revendeur agréé Apple jusqu'à ce que ma moitié passe devant et me dise un jour " tient y a un magasin où ils vendent plein d'Apple "
laugh.gif

Enfin bon, ce qui est sympas, c'est de rentrer là-bas et de sentir la qualité et la beauté des produits
rateau.gif

Teoria a dit:
Euh, dites juste un petite question : après une décharge complète de la batterie il faut combien de temps pour un rechargement total ?
Personne n'a mesuré le temps (à peu près) que son iBook met pour charger ? Après être totalement vie je pense que le mien à mis 2h 45 à recharger (en l'allumant de tps en tps pour vérifier).

Bah en théorie si un portable dépasse les 4 heures de charges et qu'il n'est toujours pas rechargé à fond , c'est qu'il y a un petit problème ... si personne ne te répond je te donne une réponse pour l'iBook dans une semaine
wink.gif

Mulder a dit:
Au fait, tu l'as pris avec BT intégré ?

Nop, ça ne m'interesse pas du tout car je ne veux pas de souris BT ou autre, je n'ai pas de PDA et ne pense pas en avoir pendant un certain temps donc voilà.

Config exacte : iBook, 14", 1,2 Ghz, SuperDrive, 256 Mo ram (prochainement 768, histoire de tester avant), DD 60 go. C'est tout
up.gif

(vais acheter une souris, puis prochainement une house tucano second skin, ainsi qu'une mini lampe USB
tongue.gif
)

Tout simplement parce qu'il y a des piles à l'intérieur de la souris et que je n'ai pas l'interet d'un tel usage ... le fil me va très bien.

Sérieusement, y a des souris qui se chargent et se déchargent sur socle aussi mais dès que la batterie est faible, ça déconne et c'est le genre de truc qui me fou hors de moi.

Zen ...
blush.gif

Je trouve que la souris blanche sans fil d'Apple va bien avec l'iBook mais c'est vrai qu'elle est chère.
out.gif