iBook G4 933 Besoin d'infos

Salut

L'offre ADC, c une offre qui permet d'avoir -20% sur l'achat d'une machine Apple.
Tu paies 85€ et tu peux commander une machine avec -20%.

Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas. Ca marche très bien et c très rapide. Mon ibook (12''+640 Mo+Bluethooth+Airport) m'a couté dans les 1300 au lieu de 1700.

 
Un numéricien.... Moi j'appelle ça comme ça mais je ne sais pas si c le terme exact.

Je suis apprentis-chercheur (un thèsard en fait) et je fais des simulations numériques sur des procédés physico-chimiques. Je numérise ce qui se fait dans la réalité....

Désolé, si ce n'est pas numéricien, le terme exact....
 
thegreatfab a dit:
Désolé, si ce n'est pas numéricien, le terme exact....
Je ne discutais pas le bien-fondé du terme. Je voulais juste savoir ce que c'était, pour augmenter ma culture générale.
Je suis bien géomaticien (mais déjà docteur, ouf
wink.gif

Merci pour cette réponse claire.
 
(14:35:31) <@Floleb7> hop ibook commandé
640 Mo de SDRAM DDR266 - 2 SO-DIMMs
• Ultra ATA de 40 Go
• DVD/CD-RW
• Module Bluetooth
• Clavier & Mac OS
• 933 MHz PowerPC G4
• Ecran TFT 14"
• Deux ports USB
• Port FireWire
• Adaptateur secteur
• Batterie
Sous-total 1.678,01
et je paye 1343.11

j'ai pris que 40go car 60 ça me sert pas à gd chose vu l'utilisation qui va etre faites
bluetooth pour eviter de brancher trop de choses qui pourraient pomper l'autonomie
voila livraison prevue entre mercredi 14 et lundi 19 si tt va bien
laugh.gif
 
Bon ba premier avis malgré un départ assez compliqué avec des probs d'affichage
laugh.gif


et bien je suis impressionné de la facilité de prise en main et des configurations

10 secondes pour etre en reseau et pour se connecter au net
c'est top

là je réponds de mon iBook en utilisant camino et j'ai pas l'impression d'etre sur un autre ordi ou d'etre totalement dépaysé

j'attends d'utiliser des progs comme office pur comparer un peu avec le monde pc
laugh.gif


je suis très content de mon iBook aucun pixel mort ou problème
livré en 7 jours bref top
laugh.gif


je vais tout de même acheter une petite souris parce que si en deplacement ou en cours la souris n'est pas indispensable chez moi ça sera un confort supplémentaire
 
Tant mieux que tes pb d'affichage aient disparus, j'ai un peu lu ton thread ds "mac os x" ... et puis bonne continuation
laugh.gif
^-^