Ibook G4 différence version US-FR

DamDamDam666

Membre enregistré
5 Juillet 2004
1
0
45
Bonjours tous le monde, j'aimerais connaitre la différence entre la version USA et Francaise du Ibook G4, je pose cette question car je vais peutètre faire une affaire aux Usa si quelqu'un me confirme qu'il n'y a aucun soucis niveau compatibilité ou autres, merci.A bientot

Déja y a le clavier, c'est pas grand chose mais je crois que si tu veux le changer c pas donner (tu auras qu'à coller des vignettes sur les touches ;) ).
Sinon je vois pas trop ce qu'il peut y avoir, l'alim est la meme (c juste la connectique a changer).
Par contre j'ai un petit doute sur le modem interne, je sais pas si c les mêmes normes.
pour ce qui est du système il est polyglotte donc ca devrait passer.
Renseigne toi quand même sur le prix du clavier.

JoyeuxBranleur a dit:
, l'alim est la meme (c juste la connectique a changer)...
aux us tu est en 110 volts ,maintenant est ce qu'il y a un switch automatique 240/110v je ne sais pas :heu:

au fait désolé pour le retard, bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:

l'alim des powerbook gère automatiquement si c'est du 110 ou 220.
Le seul problème que je vois est le clavier

Tu risques d'être taxé

Si tu vas toi même aux USA, tu met le ibook en marche (logiciel, nom etc...) comme si tu étais venu avec et tu t'envois les papiers d'achats, etc... par la poste. Si on te demande de l'ouvrir pour prouver que c'est le tiens, pas de problème et si on te fouille, pas de preuve d'achat sur toi.

J'avais un iBook US auparavant, et ce qui change c'est le clavier, bien plus efficace à la frappe mais il faut juste savoir comment saisir les accents, et la prise secteur. Il faut acheter un adaptateur pour le brancher sur une prise européenne.

Sinon ça roule :)

PS: on peut changer le clavier, mais c'est très cher en pièces détachées. Autre détail : la revente. En france, les gens sont allergiques aux claviers qwerty sans même savoir que c'est mieux qu'un clavier français... mieux vaut être prévenu car c'est plus dur à vendre.