iBook volé

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
Si on vous propose un iBook dont le numéro de série est , merci de contacter la rédaction de SVM Mac ([email protected]) car cet iBook a été volé à son propriétaire, lecteur de SVM Mac, qui n'a pas les moyens d'en racheter un autre.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster de message mais ça me semblait utile de relayer l'info car tout le monde ne lit pas SVM Mac. :)

merci de ne pas diffuser publiquement du numéro de serie de machine, en cas vol il faut le déclarer voler auprès d'Apple et également des services de polices

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb et ARKHAON
Oui, bonne initiative ;)
 
idée surement très conne, mais maintenant , en 2005, l'envoi d'un signal radio sur une simple puce GSM suffit pour bloquer définitivement un appareil... (nos téléphone portable), pourquoi ne pas ajouter une puce (avec une mini antenne gsm) sur les ordinateur portables, afin de dissuader les potentiels voleurs, comme cela fonctionne avec les téléphone ???? :siffle:
 
tyler_d a dit:
idée surement très conne, mais maintenant , en 2005, l'envoi d'un signal radio sur une simple puce GSM suffit pour bloquer définitivement un appareil... (nos téléphone portable), pourquoi ne pas ajouter une puce (avec une mini antenne gsm) sur les ordinateur portables, afin de dissuader les potentiels voleurs, comme cela fonctionne avec les téléphone ???? :siffle:


Et ça empêche les vols de GSM ? Non...

Donc nan merci pour ton système ;)
 
jaipatoukompri a dit:
Et ça empêche les vols de GSM ? Non...

Donc nan merci pour ton système ;)

ba apparement oui !

et c'est plus flagrant en GB ou en hollande, ou ce système a démarrer bcp plus vite que chez nous.
 
merci de ne pas diffuser publiquement du numéro de serie de machine, en cas vol il faut le déclarer voler auprès d'Apple et également des services de polices

:zen:

Ah bon. je ne savais pas. Mais il faudrait aussi le dire aux gens de SVM Mac qui ont publié le numéro de série de l'iBook et l'ont donc diffusé publiquement.
:)
 
[i a dit:
macinside[/i]]merci de ne pas diffuser publiquement du numéro de serie de machine, en cas vol il faut le déclarer voler auprès d'Apple et également des services de polices
L'un n'empeche pas l'autre. Pourquoi refuser de diffuser publiquement le numéro de série d'une machine volée. Tout l'interet de la chose est bien d'avoir une diffusion la plus large possible non ? Et puis, en quoi cela rentrerait en conflit avec la charte des forums ?
Bref, je ne comprend pas bien cette censure... :(
 
MarcMame a dit:
L'un n'empeche pas l'autre. Pourquoi refuser de diffuser publiquement le numéro de série d'une machine volée. Tout l'interet de la chose est bien d'avoir une diffusion la plus large possible non ? Et puis, en quoi cela rentrerait en conflit avec la charte des forums ?
Bref, je ne comprend pas bien cette censure... :(


parce qu'on peu faire tellement de chose avec un numéro de série de machine :love: inutile de me demander quoi je ne répondrai pas :zen:
 
Article trouvé et résolution du problème concernant la surchauffe et de l'activation exagérée de certains PB12"
Si vous êtes concernés cet article peut vous aider ...

http://www.sterpin.net/RadiateurAlu12Pouces.htm

Félicitation à l'auteur de cet article pour la qualité de la description du démontage etc ...
Son site est une merveille!!

:up: :up: :up: :up:
 
jo_6466 a dit:
Article trouvé et résolution du problème concernant la surchauffe et de l'activation exagérée de certains PB12"
Si vous êtes concernés cet article peut vous aider ...

http://www.sterpin.net/RadiateurAlu12Pouces.htm

Félicitation à l'auteur de cet article pour la qualité de la description du démontage etc ...
Son site est une merveille!!

:up: :up: :up: :up:


je vois pas le rapport :siffle:
 
macinside a dit:
parce qu'on peu faire tellement de chose avec un numéro de série de machine :love: inutile de me demander quoi je ne répondrai pas :zen:
Ben justement j'aimerai bien te poser cette question histoire de comprendre ce que l'on peut faire de répréhensible avec un numéro de série. Si tu ne veux pas le rendre publique, peux-tu au moins me répondre en PM ?