ichat gros problème

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
58
users.pandora.be
bonjour

j'ai un drole de problème avec ichat
lorsque je veux lancé une conversation video et son ou son seulement ça ne marche pas je me vois dans la fenetre video mais lorsque lorsque personne accepte ou le sens inverse lorsque j'accepte ça reste en attente et ensuite j'ai un message d'erreur qui me stipule d'envoyer au non le message d'erreur à apple

pour l'envoi de fichier et le chat marche parfaitement

autre chose j'ai un pc avec aim et dessus ça marche parfaitement


donc cela ne vient pas de ma connexion internet il doit avoir un truc sur mac os qui m'empeche cette connexion

pour info j'ai un disque externe sur firewire et un autre sur usb2 mais meme ceci debranché ça ne marche pas

quelqu'un à une info

merci par avance
 
fait une petite recherche dans le forum ;)
Tourne toi du coté du FireWall, du parametrage de ta borne/modem (NAT), et pourquoi pas de ta connexion (debit)
 
fait une petite recherche dans le forum ;)
Tourne toi du coté du FireWall, du parametrage de ta borne/modem (NAT), et pourquoi pas de ta connexion (debit)

j'ai une connexion par le cable mon debit est de 600ko/s donc c'est largement suffisant

pour le routeur c'est le meme que pour mon pc donc sur le pc ça marche sans problème

de plus il m'est arrivé quelques fois qu'ichat fonctionné donc je ne comprend pas

ou alors ça vient de la personne que je connecte


un grand mystere cette affaire
 
le probleme peut aussi venir de la personne que tu essayes de joindre!
Pour ce qui est des ports, ton PC peut fonctionner, ton Mac aussi, et seuls certains services ne passent pas...




Bon, ben on va aller voir dans le bon forum, si des fois quelqu'un n'a pas la solution !