ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je crains que les points disco n'aient fondamentalement changé les relations entre les membres :D tout n'est plus que convoitise, flateries et coups de couteau dans le dos... :D

• J’aime
Réactions: cecil
bengilli a dit:
je crains que les points disco n'aient fondamentalement changé les relations entre les membres :D tout n'est plus que convoitise, flateries et coups de couteau dans le dos... :D

C'est ça qui est positif, passer du consensus mou au léchage hard-core :love:

Comme t'es beau et drôle :D :love:

supermoquette, je me disais justement que ta moustache était goutue :D

bengilli a dit:

C'est bon de savoir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais...
D'ailleurs ça a un petit côté "Ferme Célébrités". Puisque Benji cherche à "faire de l'argent", il pourrait proposer le concept à TF1, non ?

Moi j'avais mis des coups de boule rouge dans l'autre thread, alors ici j'en mets des verts.
crazy.gif

• J’aime
Réactions: Philito
Nous sommes en pourparler avec Endemol depuis plusieurs semaines mais des modérateurs bougons nous empêchent de signer les derniers termes de l'accord :D

Avantage de ce sujet : On n'a pas à chercher l'identité...

A. du généreux donateur
B. du bienfaiteur des forums
C. de l'imbécile

...qui s'est fendu de 3 euros pour se la péter grave pendant une semaine.
Du bonheur qu'il y a à vivre dans un monde où tout s'achète !

bengilli a dit:
Nous sommes en pourparler avec Endemol depuis plusieurs semaines mais des modérateurs bougons nous empêchent de signer les derniers termes de l'accord :D

Les indépendants, toujours les indépendants... Quelle merde ! :D

on veux notre part du gâteaux (ou alors je l'échange contre une place d'admin :siffle: )

d'ailleurs vous avez une idée de titre ? "Fear Forums" ? "Temptation Forums" ? "Les membres" ? :D

bengilli a dit:
d'ailleurs vous avez une idée de titre ? "Fear Forums" ? "Temptation Forums" ? "Les membres" ? :D

"Forum Story" peut-être. "Les forumataires" à la rigueur. :siffle:
De toute façon, sans un pack à 0,99 ¤ TTC, ça ne marchera jamais ! :D

bengilli a dit:

Un accord a été trouvé. ;) L'accord est sur le point d'être signé. :zen:

DocEvil a dit:
C'est bon de savoir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais...
D'ailleurs ça a un petit côté "Ferme Célébrités". Puisque Benji cherche à "faire de l'argent", il pourrait proposer le concept à TF1, non ?

Je ne pensais sincèrement pas, lorsque je les ai imaginés, que quelqu'un puisse être capable de dépenser de l'argent pour un de ces packs. Le compte PayPal n'était d'ailleurs pas configuré. Néanmoins, comme avec la télé-réalité, tant qu'il y aura des gens pour regarder, cela nous incitera à ne pas arrêter.
Je précise que cet argent est dévolu entièrement à MacG. Cela restera sûrement marginal (je n'ai aucun espoir dessus), comparé à nos autres budgets. Mais, ces sommes modiques venant de membres sont plus gratifiantes que tous les contrats pubs ou liens promotionnels.

Statut
Ce sujet est fermé.